Bonjour,
Je voudrais effectuer une année de lycée en high school aux usa. J’ai commencé à regarder les différents organismes. Cependant, mes parents n’ont pas forcément les moyens de mettre 10k dans un voyage. J’ai repéré rotary qui propose des échanges pas chère. Je n’ai pas compris comment fonctionne cette organisme.
Je voudrais partir 1 an aux usa en high school. Je voudrais aussi être en famille d’accueil pour avoir une expérience encore plus immersive. J’ai aussi vu que ipsa propose une bourse au mérite. Je suis très bonne élève, j’ai un an d’avance. Est-ce possible d’obtenir cette bourse. Si jamais avez-vous d’autres propositions de financement/bourse ?
Par contre en orthographe, il y a encore du travail ![]()
Échange : nom masculin
Cher : adjectif qui s’accorde en genre et en nombre
Organisme : nom masculin
Ce sont quelques pistes pour devenir meilleure élève, niveau cm1.
Pour info, une année d’études aux USA coûte au bas mot dans les 80.000 €, même avec une bourse.
Bonne chance.