bonjours,
j’aimerai louer un camping car (ou van), et y transporter un scooter
Quelle agence de location et quelle véhicule pourrait me permettre selon ces critères de louer le véhicule recherché?
Merci
bonjours,
j’aimerai louer un camping car (ou van), et y transporter un scooter
Quelle agence de location et quelle véhicule pourrait me permettre selon ces critères de louer le véhicule recherché?
Merci
bonjour,
camping car magazine a édité avec sa revue un guide des loueurs de camping cars et fourgons sur la france il y a 4 ou 5 mois. essayez de voir de ce côté sur le site de c.c. mag.
toujours est-il que vous allez avoir quelques soucis pour trouver un c.c. ou fourgon de location avec un porte scooter car c’est comme les auto de location il n’y a jamais de porte bagage ou galerie ni d’attelage ceci pour éviter au maximum d’user anormalement le véhicule. mais on ne sait jamais, il faut chercher. Peut-être plus facile chez un particulier ayant ces options.
salutations.
Louis.
j’oubliais que même avec un c.c. avec soute pouvant transporter un scooter il est fort probable que vous n’ayez pas les points d’accrochage nécessaires justement pour éviter que vous mettiez un scooter dedans et abimiez la soute. par contre vous pouvez avoir un porte vélo où mettre vos vélos.
salutations.
Louis.