Bonjour, nous allons au Vietnam en Mars Avril avec Emirates au depart de Lyon.
Pour le retour nous avons une esacle de plus de 12 h00 a Dubai, arrivée vers 1h00 du matin et envol a 14h25, notre vol n est pas elligible au programme Dubai Connect car son prix est en dessous du seuil de 820€, nous pensons donc aller au Premier Inn Dubai International Airport .
Quelqu un peut il nous donner des renseignements sur cet hotel , est il facilement accessible de l aéroport , y a t il une navette qui le dessert ?
Merci par avance pour vos reponses avenir
Alod
pascalclic2
saches que tu as, en transit, un espace ( discret) reservé au pax de emirates, accés avec ta boarding pass, ou tu peux prendre des repas, boissons et t’y detendre!!! bien sur personne ne t’en parlera… tu le trouveras avec un panneau je crois " transit passenger emirates"
alod3
Merci pour t areponse, mais cet espace n est il pas reservé uniquement ax Classes affaires et/ou business class ?
Alod
pascalclic4
alors que j’avais payé 80€ pour acceder au salon marhaba, j’ai decouvert cet autre epsace : Emirates transit passengers only…
c est clair, ça veut bien dire qui est concerné :0))…tu le trouves dans l’espace de transit, fait le de long en large !