Bonjour,
Je suis retraitée, 61 ans, voyage seule. je désire séjourner 2mois, février, mars 2016 pour fuir l’hiver et perfectionner mon anglais. J’aime vivre avec les locaux. Quelle ville ou village assez central sur le bord de mer pour m’iinstaller et rayonner en faisant des aller retour ?
merci beaucoup, Francine
captainphil2
bonjour
pour ma part, si les moyens le permettent, je conseillerais de passer du temps sur une île. Bien plus tranquille, beaucoup d’activités, de très belles plages, c’est aussi très facile de passer de l’une à l’autre pour les plus grandes d’entre elles.
Anonyme3
Nous avons séjourné au Belize durant 3 semaines en août
Par rapport à votre demande, cela semble compliqué pour appréhender le Belize dans sa totalité
Pour rejoindre les cayes les plus intéressantes et moins americanisees il faut passer par Belize city ou Dangriga qui ne sont pas les villes les plus “sereines” où séjourner.
San Ignacio est une ville tranquille permettant d’accéder aux régions boisées et à certains sites mayas
Hopkins est une ville côtière tout en longueur avec de belles plages tout comme Placencia qui bouge un peu plus
carole_lucho4
Je vous conseille hopkins. Il y a bcp de guest house qui loue au mois à des retraite américains ou canadien qui veulent passer l hiver au soleil, question budget c est aussi le mieux, il y a aussi San Pedro vous pourrez y trouver toutes les excursions dans le belize