Bonjour, pouvez-vos me dire si le marché de Portobello Road se trouve encore dans la zone 1-2 (nous allons prendre des travelcards 7 jours zone 1-2). Quel métro faut il prendre pour s’ y rendre? Combien de temps depuis St Paul.?
je crois qu il est uniquement le samedi ?
Portobello road zone 1, métro circle line(rouge) depuis St Paul environ 15 à 20 minutes direct, marché le samedi
si tu veux faire les puces, elles n’ont lieu que le samedi, les autres jours, tu y trouveras un marché alimentaire ou de fringues, le quartier reste interessant meme en semaine
Vas sur leur site. Portobelloroad.co.uk
central line, de couleur rouge, en effet
la station de metro ou t arreter pour Porto Bello est Notting Hill.
le samedi c est le jour du marche, plus anime, diversifiem alimentaire entre autres. aller jusqu au bout de a rue ou c est davantage vinage.
le dimanche, ok aussi mais marche reduit.
ok avec le message precedent, tu peux visiter Proto Bello road les autres jours mais ce sera plus calmes, seulement les boutiques le long de la rue, sans l ambiance si sympa du marche
Merci pour toutes ses informations qu me seront bien utiles. Je pense faire Portobello Road le samedi matin et le marché de Camden le dimanche matin. J’ ai 2 grands ado 18 et 20 ans et un enfant de 10 ans, j espère que mon choix sur ces 2 marchés leur plairons.
nous partons pour 4 nuits fin avril.
Ouica devraitbien sur les interesser.
le dimanche, apres camden, je vous suggere d aller sur Liverpool streetet decouvrir Bricklane et Shoreditch qui devraient aussi les interesser.