Londres en décembre

Forum Londres

bonjour
je vais passer un grand week end a londres mi decembre et je souhaiterai avoir vos conseils pour decouvrir londres et ses decorations pendant la periode de noel et quel spectacle serait sympa a voir ( plutot comedie musicale car je ne parle pas tres bien anglais)
merci de vos conseils et de vos bons plans pour les fetes de fin
d annee
cordialement

Londres est deja une ville magnifique et excitante toute l’annee mais c est particulierement decore et illumine pour les fetes de fin d annee. Tu trouveras partout des illuminations mais bien entendu chargées sur certains sites et shopping mall comme Harrods, Selfridges. Dans les squares les arbres sont illuminés egalement.
Hyde Park sera tres anime.

Combien de jours restes tu ?

merci de ta reponse

je reste 4 jours a londres et je souhaiterais assister à un spectacle que me conseilles tu comme comedie musicale typique ( pas le roi lion ni mary poppins ni cats ni elliott qui sont venues en france)
merci de tes conseils

Il te reste les miserables, mama mia entre autres
vas sur le net pour faire ton choix tant cela est personnel

pour les 4 jours je reviens vers toi

merci
j ai vu stomp qui a l’ air sympa
l ‘as tu vu ? les spectateurs ont l’ air contents
dois je acheter avant ma venue à londres ou y a t il comme à paris un kiosque sur place qui vend tes billets moins chers ??
MERCI de tes infos
cordialement

Stomp, oui c’est sympa, drôle, mais bruyant, et ça ne parle pas donc pas de probléme de langue.
Si tu veux voir une vraie comédie musicale, mieux vaut choisir une dont tu connais déjà l’histoire ou dont tu peux voir le film avant en DVD. C’est ce qu’on fait, comme ça pas de probléme de compréhension non plus. En ce moment, il y a “Jersey boys”, trés bien, entrainant et si on aime les chansons des Four seasons, top!
The Commitments, un peu plus de blabla, mais si on a vu le film c’est bon, et l’action et rapide, les changements de décors impressionnants! genre musical: Soul, Othis Redding, Aretha Franklin et autres…
Mélange de comédie musicale et d’opéra: Phatom of the opera. Mon préféré, encore vu il y a un mois…Costumes et décors somptueux, grand orchestre et chanteurs au top. A l’affiche non-stop depuis plus de 28 ans…
Perso, je prends toujours mes places avant depuis que je me suis cassée le nez la 1ére fois que je voulais voir “Phantom”, complet pour les 4 jours oùj’étais à Londres…

bonjour

merci pour ces bonnes idees de spectacles
je vais regarder cela de plus pres
ou reservestu ? diectement sur le site du specatcle ? sinon y a t il un kiosque sur place pour acheter un spectacle en direct ?
merc par avnce d tes conseils
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage