Londres 3 jours

Forum Londres

Bonjour j’ai trouvé des billets d’avion pour londres pour du 30 avril arrivé à luton :14h et retour le 4 mai au matin 9h50 soit 3 jours et demi sur placenous sommes un couple de trentenaire
nous avons déjà fait newyork nous avons adoré
dans quel quartier sympa peux t on loger
des hotels sympa?
que visiter pendant ces 3 jours et demi?

merci

Bonjour,

Je pense que vous allez adoré Londres: c’est dynamique, festif…
Pour moi les incontournables:

• faire un petit tour dans la City pour la tour de londres, Tower Bridge et la Cathédrale st Paul
  • Westminster: Big ben, abbaye de westminster, cathedrale de westminster, buckingham palace…
  • british museum
  • quartier de kensington avec le musée d’histoire natuelle ou encore Portobello road
  • vous avez camden market…

Si vous avez besoin d’autres informations, voici le lien Un week-end à Londres la cosmopolite (Mars 2011) | Une envie d'ailleurs

Bonne préparation

Marianne

merci pr ts ces renseignements

et pour les hôtels vous connaissez?

Avant de chercher un quartier particulier, je vous conseille de regarder déjà sur un site comme Booking ce qui est encore dispo parce que là, c’est déjà un peu tard pour avoir beaucoup de choix…Quel est votre budget par nuit?

Nous avons avons 150 euros par nuit environ avec petit dejnous voudrions un hôtel pas forcement a piccadily par exemple car bruyant
il suffit qu’il y est le métro pas loin
un hôtel cosy typique anglais ou une chambre d’hôtes
pas une grande enseigne avec 150 chambres quelque chose qui est une âme

Avec ce budget la vous pourrions tout aussi bien louer un appartement. C’est le budget que nous avions l’année passer et nous avions trouver un appartement très sympatique a Bayswater (près de Hyde Park).

Pour loger, je trouve que Bayswater est un très bon quartier. Sur et calme,très bien desservi et a proximité de tout. Nous avons d’ailleurs relouer dans ce quartier pour septembre prochain.

Il y a énormément de choses a visiter a Londres. Pour ma part (j’aime beaucoup marcher) les bords de la Tamise sont incontournables (Les ponts, le Shakespeare theater, la place de la mairie…etc). Nous étions d’abord passer par la city et j’avais adoré le Monument (que je trouve beaucoup plus intéressant que le London Eyes)
J’adore également Camden Market.
Pour les musées, le Science museum le tâte modern et le musée d’histoire naturelle ne m’ont pas convaincu mais je ne suis pas forcement musées.
Après trois jours cest plutôt court,il faudra surement faire un choix…mais on peut faire aussi pas mal en se levant tôt a mon avis :wink:

Oula on voit que je viens de me réveiller et que j’utilise le portable vu les fautes. Désolé :confused:
*vous pourriez
*l’année passée
*avions trouvé

je me permet de vous transmettre ce lien où j’ai écrit un article relatant ce que je trouve intéressant et moins intéressant a visiter : http://pasencorejournaliste.over-blog.com/oh-london-my-love.

bonne journée a tous :slight_smile:

merci pr toutça me donne vraiment encore plus envie d’y aller
juste à trouver le logement

Avec ce budget pour deux, ça doit le faire mais le choix va quand même être restreint vu que c’est dans peu de temps. Vous devriez vraiment aller voir sur Booking, tout en vérifiant après les avis sur Tripadvisor.
A Londres, je pense que tous les quartiers sont sécurisés…J’ai déjà logé vers Lambeth Palace, Hamstead, Victoria, Hammersmith, Padington…Et jamais eu de soucis même tard le soir avec des enfants…
Pour les activités et visites, ce n’est pas évident de conseiller quelqu’un parce qu’on a pas tous les mêmes goûts…Mais pour nous, nos incontournables sont: La tour de Londres, le Museum of London, le HMS Belfast, Hampton court, Greenwish, mais aussi les marchés de Camden, Spiltafield, Portobello, Covent garden et Borough. Très british aussi: un afternoon tea , un repas dans un pub, un spectacle ou comédie musicale et un verre de Pimms n°1!..

j’ai trouvé un appart pour 394 euros pour 4 nuits dans le quartier battersea

un magnifique maison

le quartier est bien?

merci

Je connais moins ce coté de la Tamise passé Lambeth…Où que vous soyez, essayez de trouver des avis sur internet avant de réserver. On a déjà vu quelques mauvaises expériences sur le forum malheureusement…
Sinon Battersea n’est pas le bout du monde mais c’est pas très central non plus. Vous avez u ne station de métro proche de votre location?

Bonjour,

Dans cette gamme de prix il y a The Thanet Hotel situé à coté du British Museum ( central) . Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. Regardez sur le site de Tripadvisor, il a de bonnes critiques.
J’y logerai au mois de juin

Bon dimanche

Sujets suggérés

Services voyage