Loger près de JFK ? ou Long Island City ?

Forum New York

Bonjour,

Je prépare notre voyage pour avril 2013 et nous hésitons à loger dans un hotel près de l’aéroport pour avoir un meilleur tarif.

par contre je ne vois pas si cela est loin de manhattan et des lieux touristiques ???

est il préférable de loger à long island city ?

qu en pensez vous ?

merci de votre aide

laulauv

BonjourEuh !! mais vous savez que l’aéroport de JFK ce trouve à une bonne heure en voiture comprenant la circulation, de Manathan. !.
Je vous conseille fortement de revoir votre mode de logement.
Vous pourriez peut être louer un studio,
Pour ce qui de faire des économie vous pouvez et je vous conseille fortement le faire sur les frais de taxi. Et prévoir de bonne paire de tennis que vous achèterez bien sur directement à NY.
Je viens de rentrée et je peux vous dire qu’après l’ouragan pas d’autre possibilité pour pouvoir profiter de la ville.
Bon séjour.

LIC est un excellent plan de logement pour faire de belles “éconocroques”.
Nombreux sont les touristes qui choisissent ce secteur de Queens très proche de Manhattan et bien desservi par le métro.

un grand merci je concentre donc mes recherches sur long island
des idées d hotels que vous connaissez à me conseiller ( ou l inverse d ailleurs !!!)
pour les studios j ai deja fouille un peu j ai quelques pistes sur park slope ou fort greene ou bedford stuyvesant mais je ne réussis pas à évaluer si cela fait loin de manhattan et s il vaut mieux privilégier long island city ???
merci de votre aide !!!

Bonsoir Laulauv
Mon choix d’hébergement pour le Printemps prochain s’est porté sur le BestWestern Plazza à Long Island City.

Le prix correct (800 € pour 7 nuits à 4 personnes), l’emplacement de l’hôtel (15 mn en métro de Times Square) et les avis du forum ne me feront pas regretter notre séjour.

Bonne fin de soirée.
Laurent.

A partir du moment où vous êtes à proximité du métro, que l’hébergement est dans votre budget, peu importe que ce soit LIC ou Brooklyn.

un grand merci !!
bon ca se précise ! nous hesitons entre le country inn à long lsland et hotel howard johnson a long island aussi
quelqu un connait les deux ? apparemment au cournty inn il y a des studio avec un lit et un canapé lit séparé quelqu un a essaye ? a quel étage cela se trouve il ??? ( toujours mon pb d acenseur !!!)
enfin, sur booking pour les 2 hotels, il y a un pré paiement de 50% à 10% de la 1ere nuit mais annulaion gratuite jusqu a deux jour avant la date
avez vous deja eu ce type de reservation ? ne serait il pas mieux de reserverm directement sur le site des hotels ?
merci d avqnce de vos conseils éclaires !!!
laulauv

Un excellent choix.
Regardez les images que j’ai prises il y a quelques mois.
Vous verrez même la distance par rapport au métro et vous aurez une idée de la hauteur de l’hôtel.
Cliché 1

Cliché 2

Sujets suggérés

Services voyage