Logements pas chers à joburg ou petroria

Forum Afrique du Sud

Bonjour quelqu’un peux me donner des pistes de logements VRAIMENT PAS CHERS, et dans un quartier sécurisé. A joburg ou petroria peut importe. J’ai entendu parler des Backbackers!! Combien coute une nuit dans cette structures? Quelles sont les meilleures piste et à t-il d’autre moyen autres que les backbackers pour se loger vraiment pas chers.

MERCI

Bonsoir,

Le moins cher restera un backpackers.

Sur Joburg, je te conseille de dormir dans le quartier de Melville!

Là tu as le Melville International Backpackers

www.melvillebackpackers.co.za

A+
Annick

Je te remercies! je vais y faire un tour. Et sur petroria tu aurais un backpackers à me conseiller ?

Resalut,

Oui tout à fait!

Le Kia Ora Lodge Backpackers situé au centre.

www.kiaoralodge.co.za

A+
Annick

merci et dis moi je navigue sur les site des auberges de jeunesse mais pour une chambre double je n’aarive pas a comprendre leur tarifs , leurs infos sont tres contradictoires; leurs tarifs sont par personne ou par chambre ?

Bonjour,

Pourtant c’est écrit noir sur blanc.

Tu prends le Backpackers de Prétoria que je viens de te donner. C’est écrit PER ROOM!!! Et dans la piaule on peut crécher à maxi 2 personnes!!! You understand???

A+
Annick

Pour Petroria c’est clair mais pas pour les autres backpackers!! je vais me renseigner plus et merci pour ces informations c’est sympa!!

Bonjour,

Je ne comprends pas!

Pour Melville Backpackers c’est également écrit noir sur blanc!

Soit per room soit per bed!!!

Dis moi ce qui te chiffone???

Après que veut dire On suite? c’est que tu as une salle de bain avec la piaule. Et on suite sharing c’est que tu dois partager ta salle de bain avec une autre piaule!!!

A+
Annick

Merci bcp Annick pour le lien ça va peut être m’être utile aussi !

oui ça y est enfin j’ai compris leur infos je te remercie beaucoup annick. J’ai trouvé un bon prix avec le accoustix backpackers a jobur . Tu les connais ? et le lodge sleek ? et le sleek hostel ?

Bonsoir,

Non je ne connais pas.

Je conseille seulement les hébergements que je connais…

A+
Annick

ok je te remercies pour tes conseils ça m’a été très utile!!!

Sujets suggérés

Services voyage