Logement une nuit Bangkok

Forum Thaïlande

Hello à tous,

Je passe une nuit à mon retour du Cambodge sur Bangkok avant de reprendre l’avion.
Est-ce que vous connaissez un chouette endroit où dormir bien situé pour aller manger un bout et éventuellement un massage et un peu de shopping (malheureusement pas le temps de visiter) ?
Pas d’auberges, une chambre, assez confort histoire de bien dormir car après un long trajet de retour nous attend.
Jusqu’à présent j’ai trouvé un hôtel pour une vingtaine d’euros, mais je pense qu’il y a moyen de trouver moins touristique et pour moins cher.

Merci d’avance !

Bonjour

Regardez le New Siam II tout au bout de la rue Rambuttri, très animé et commerçant, près du fleuve, piscine au rez-de-chaussée, bon petit-dej, les taxis à proximité

Coucou,
Si tu cherches qlqc de pas cher, tu peux trouver une chambre dans une guesthouse pour 10/15euros du cote de kao san road. Mais c’est tres touristique.
Si tu veux un endroit plus pratique pour aller a l’aeroport et moins touristique, je te conseille de trouver un logement pas loin du bts (vers l’arret phayatai ou une des stations alentours). Tu as une ligne rapide pour aller de phayatai a l’aeroport international.
Bon voyage!
Elo / Blog de voyage Lectoure-Bangkok

Super je vais regarder à ça, merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour, je débarque la semaine prochaine à Bangkok et je me pose la même question que toi, du coup j’aimerai savoir ce que tu avais trouvé. Je voudrai éviter le dortoir et avoir un minimum de confort pour 10-15€.
si tu as un bon plan je suis preneur

Sujets suggérés

Services voyage