Logement Supérieur La Havane - Réservation

Forum Cuba

Bonjour,

Auriez-vous des idées de logement de classes supérieurs à la HAVANE.
Voilà nous fêterons les 30 ans de mon amie en arrivant à la HAVANE en Mars. Problème, tous les grands hôtels (avec piscine) sont déjà pleins (Nacional - Parque - Saratoga - etc.)
Ne reste que des chambres aux Melia qui nous tentent pas trop (hôtel sans charme nous trouvons).

Auriez vous des idées de logements premium autres que ceux cités ? Peut être des Casa chics etc ? C’est vraiment pour marqué le coup pendant 2 nuits.

Au passage, combien de temps avant resserviez-vous vos logements (hotels-casa). Car cela m’inquiète un peu. Habitué à voyager en Asie du SE, nous ne réservions quasiment jamais avant d’arriver sur les lieux. Et la un mois avant, tout à l’air plein.

Merci d’avance.

connaissant bien cuba et sa conjoncture économique, je ne pense pas que ces hôtels soient complets : cuba réservation et internet cela ne fait pas 2 mais plutôt 3. Alors allez y directement : je ne suis jamais allée dans ce genre d’hôtels mais j’ai vécu 6 mois à la Havane et le milieu du tourisme, je connais. Bonne chance

attention à certaines périodes tous les hotels de la Havane sont pleins (ces derniers jours par exemple avec un congrès sud américain…)

posez la question à Cuba Autrement : il y aura peut être un surcout mais ils vous valideront, si cela est possible, la réservation la ou vous voulez

(publicité gratuite de ma part pour une agence franco cubaine qui m’a toujours donné satisfaction)…

Sujets suggérés

Services voyage