Je compte aller en vacances en martinique en fin d’année et je cherche un logement sur Saint pierre . je ne suis pas intéressé par les hotels .
J’ai cherché dans les dicussions précédentes, sur les sites homelidays et abritel et je n’ai rien trouvé qui me “convenait” . Je veux juste 2 chambres .
Quelqu’un a t’il une adresse ?
merci d’avance .
ptit_bouchon2
Bonjour,
Essaye la villa Polyphème, ils ont deux studios et deux chambres d’hôte.
Les propriétaires sont très accueillants et les logements très propres.
Ils font également table d’hôte et leurs menus n’a rien à envier aux restaurants.
Bonne recherche.
Anonyme3
Bjr
Merci bcp pour la réponse mais j’avais déjà regardé cette location et 2 avis négatifs m’ont un peu “refroidi” . De plus la piscine qui me semble , via les p hotos, non sécurisée est rédibitoire suite à un accident qui heureusement s’est bien terminé .
Cordialement
ptit_bouchon4
Moi aussi les commentaires négatifs m’avaient quelque peu refroidie mais j’avais déjà réservé quand je les ai lu et je peux vous affirmer que je n’ai pas été déçue.
Les propriétaires sont vraiment très agréables ainsi que leurs logements et leurs tables d’hôtes.
Les commentaires négatifs viendraient d’une personne qui aurait loué chez eux et aurait annulé à la dernière minute et comme il est stipulé dans leur contrat, en cas d’annulation de dernière minute, l’acompte est conservé. Ils se sont justement renseigné.
Non la piscine n’est pas sécurisée comme dans beaucoup d’endroit d’ailleurs.
Mais après je peux aussi faire partie d’une de leurs amis et faire de la pub mensongère, vous n’êtes en effet pas obligé de me croire.
Une chose est sure, c’est que moi, je retournerai avec plaisir à la Villa Polyphème.
Bonne continuation pour vos recherches
marino9725
il existe un site qui s’intitule “bungalow face à la Pelée” qui vous donnera toutes les indications sur cette location
pierre436
Bonjour,
L’année dernière nous avions logé chez Madi creoles et en etions satisfaits. Bien que l’adresse soit au Carbet en fait ils sont situés à l’entrée de Saint Pierre. Ils ont des chambres avec une porte de communication.