Logement + restaurant : la quadrature du cercle

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Voilà, avec mon compagnon je cherche des logements pour chaque fois quelques jours (pas une semaine car j’aime varier les lieux de séjour) surtout sur Grande Terre mais aussi sur Basse Terre. Sur Basse Terre j’ai déjà trouvé l’hôtel Rayon Vert à Deshaies. Le problème c’est que mes critères sont assez sélectifs. Il faut obligatoirement qu’un bon restaurant de cuisine créole ouvert le soir se situe à distance de marche (quelques centaines de mètres au max) afin de profiter du ti-punch en apéro sans souci de conduire la voiture. Quant au logement je le souhaite de charme et confortable (climatisation et piscine), entouré de végétation et disposant d’une terrasse avec une jolie vue (vue sur mer est un plus mais pas obligatoire). La proximité d’une plage serait sympathique. Malgré la prolifération d’offres, je n’arrive pas à trouver vraiment. C’est vraiment la question du resto créole ouvert le soir et proche qui coince. Manque de chance peut-être… Quelqu’un peut-il m’aider? J’ai le temps, ce serait pour mai 2018. Un tout grand merci d’avance.

Bonjour,
Et si vous ne trouvez pas de resto proche, pourquoi ne pas faire vous mêmes vos ti-punch le soir ? vraiment simple à faire et tout autant délicieux !

Bien sûr que les ti-punchs nous les faisons nous-mêmes et les prenons chez nous, c’est juste qu’après nous voulons aller au resto à pied et non en voiture, prudence oblige. D’où ma demande…

ah d’accord… je ne peux pas vous aider, je ne suis pas allée au resto le soir pendant mon séjour.
J’ai pris plusieurs fois à emporter, mais c’est tout.

Sujets suggérés

Services voyage