Je suis actuellement en Malaisie et dans quelques jours je comptais me rendre sur les îles Perhentian avec ma copine.
Comme dhabitude, un sac à dos et 0 réservation.
Mais les iles semblent bien full et le seul resort de libre est le Senja Bay Resort où les avis sont plus que critiques.
Le but était de finir le voyage dans un décor de rêve en montant le prix du logement pour profiter d’un peu plus de confort (et de luxe n’ayons pas peur de le dire), tout en plongeant le plus possible dans ces eaux paradisiaques.
Mais ca semble compromis sur ces deux iles alors qu’on a déjà notre billet d’avion Kotha Baru -> KL (25€pp btw).
Du coup, qqun aurait un bon plan pour dépanner?
soit un hôtel à conseiller ou même un autre point de chute pas trop loin de Kotha Baru?
Merci d’avance pour votre aide précieuse !
toitoitoi752
N’annulez rien.
J’étais au D Lagoon il y a 10 jours et c’était loin d’etre plein. Le proprio nous disait que malgré la haute saison, il y avait moins de touristes qu’il y a quelques années.
Beaucoup d’hotels ne prennent pas de réservations. Premiers arrivés, premiers servis. Arrivez tot
Anonyme3
Bonjour !
Merci pour la réponse qui me rassure un peu
Qu’avez-vous pensé du D Lagoon?
Est-ce facile de circuler sur l’île pour justement trouver les hôtels ?
Bonne journée
bee_bee4
Je suis du même avis que toitoitoi75 n’annulez rien .Nous y etions debut juin et effectivement sur Kecil vous avez les butterfly chalet ou moshua chalet et d’autres encore ou les premiers arrivés s’installent dans les bungalows et le proprio passe le soir pour encaisser.De même sur Besar au Mama chalet ils prennent les gens de passage . Vous trouverez toujours une chambre quelque part . par contre prenez les premiers bateaux pour arriver sur l’ile.
Bon voyage
Bee bee
toitoitoi755
le dlagoon c est top pour se reposer et faire du snorkelling. C est a 1h a pied de long Beach (moins de 5 minutes en bateau). Tu peux bouger de plage en plage en bateau taxi.