J’ai éventuellement la possibilité de bénéficier de billets d’avions à prix réduit pour Tahiti, mais je le saurai avec certitude un mois avant, très difficile donc de planifier le voyage à l’avance…
Ceux-qui y sont déjà allés ou connaissent bien pouvez-vous me dire SVP s’il est absolument indispensable de réserver très longtemps à l’avance son hébergement en Polynésie ou si on peut trouver à se loger (plutôt pas trop cher) en s’y prenant deux mois avant ?
Merci d’avance pour votre avis et vos conseils !
Anonyme2
bonjour
tu as de la chance d’avoir des prix sur le vol international.
par contre pour certaines iles je pense que 1 mois c’est un peu juste pour les logements , mais si tu te renseigne auprès de hébergeurs polynésiensils sont tres agréables et rapide pour les réponses (et conseils) , .
Par contre si tu as des vols inter iles ,cela devient très compliqué .
J’ai eu préparé des séjours à la Réunion,en Sardaigne, aux Antilles = très simple .Mais depuis 1 an je “galère” avec la Polynésie= très compliqué(a cause des vols) …mais avec l’aide des internautes on y arrive
Anonyme3
Iaorana,
Même si vos hébergements préférés sont pris vous aurez de quoi faire.
En plus avec la crise ça ne se bouscule pas trop.
Quelles îles avez-vous choisi?
En attendant vous pouvez toujours vous renseigner…
Na na !
Michel
Anonyme4
Re-
Selon vos dates de séjour et les îles choisies commandez votre pass’ auprès d’Air Tahiti.
Par CB ça marche de chez vous
Na na !
Anonyme5
la disponibilité des hébergements va dépendre de la saison !!fin aout il n’y avait pas grand monde à huainé ,moorea et raiatea ;un mois à l’avance doit suffire pour réserver des pensions ,pas luxueuses mais correctes avec possibilité de faire la cuisine ce qui est économique
les repas dans les roulottes ne sont pas chers et trés copieux !!
le voyage est magique et profites en si tu peux !!
gersande636
Bonjour,
Alors le projet se précise un tout petit peu, nous partirions début juillet pour une quinzaine de jours et j’aurais besoin de vos conseils sur le nombre et les îles à visiter (plutôt nature et snorkeling) avant de chercher des hébergements.
Merci d’avance pour vos conseils
bendix7
Bonjour
c’est un peu juste 15 jours mais on ne fait pas toujours ce que l’on veux…
tour classique moorea huahine raiatea rangiroa tahiti…
environ 3 jours dans chaque ile , huahine peut etre retiré pour bora bora, ce serait dommage…raiatea minimum 3 jours car possibilité de visiter tahaa , visite qui prend la journée.
vous faites les iles hautes et un atoll…
Attention debut juillet, début des festivité du heiva, les places d’avion seront certainement assez rare pendant cette période
pour les hébergements, la petite hotellerie tahiti-hebergement vous trouverez certainement votre bohneur.
Bien que je ne suis pas un adepte du pass air tahiti, là vaudrait peut etre mieux d’en prendre un, sans se laisser avoir par air tahiti qui lui vend aussi l’hébergement… comme une agence de voyage…