Location voiture pas cher en Islande

Forum Islande

Bonjour à tous,

Pouvez vous me donner quelques sites pour la location de voitures pas chère ?

Merci

Bonjour,

Si vous parcourez ne fut-ce que 5 pages du forum - et d’autres forums - vous aurez toutes les réponses…et en plus, les réponses seront quasi unanimement semblables.
Il faut louer LOCAL et éviter absolument les moins chères. Il vaut mieux aussi éviter les plateformes internationales.

Si vous prenez les moins chères, on vous retrouvera après vos vacances ici sur le forum pour lire vos plaintes.
Regardez aussi au prix des assurances, car elles sont très conseillées. Il y a une agence qui comprend toutes les assurances dans ses prix.

Bonjour,

Je recommenderais www.carsiceland.com, une jeune entreprise mais service impeccable.

Bonne préparation,

Stef

Bonjour,
Stef Islande est bien gentil, mais son conseil de prendre cariceland est en fait une publicité, et pas un conseil objectif.
Il y a une grande unanimité sur le forum pour conseiller une autre agence locale et Stef islande n’a même pas l’idée ni l’objectivité de la conseiller sur son site. C’est un “oubli” volontaire, et pas très chouette pour les jeunes visiteurs débutants qui se fieraient volontiers à un site bien fait;
Je n’ai absolument rien contre Stef, mais il devrait rester rationnel et objectif, ou alors dire pourquoi il ne cite pas ce loueur. Il doit y avoir une bonne raison, pour lui du moins.

Bonjour Bedero,

Vous non plus ne citez pas ce loueur :slight_smile:
Oui, j’ai une bonne raison de ne pas citer Blue car rental, qui il est vrai semble faire l’unanimité sur les forums - Cars Iceland est un partenaire de Blue car rental et ce sont donc les deux mêmes services.

Stef

Bonjour

J’ai eu l’expérience avec www.icepole.eu location. Ils ont un bon marché des voitures typiques de 4x4. Je les ai trouvé beaucoup de bonnes critiques et n’a pas déçu.

Sujets suggérés

Services voyage