Bonjour,est ce quelqu’un a déja loué une voiture par TLV location? je pars du 3 au 17 mars et je n’ai trouvé que ce loeur qui a encore des prix interressant pour cette pèriode :25e/jour pour 14 jours pour une Hyundai Getz 3 portes (tout compris)
Bonjour, il y a quelques années nous avions loué un véhicule a TLV, nous avions été satisfait du service , c’était des métro qui s’étaient installé à Gosier mais je n’ai pas réussi à retrouver son numéro de téléphone pourriez-vous me le redonner ou dire sur quel site se diriger …Merci d’avance , nous on y sera à partir du 20 mars .
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si vous avez été satisfait de TLV location ou si vous êtes passé par un autre loueur que vous pouvez nous recommander ?
Bien cordialement
aucun problème avec tlv, il faut s’y prendre à l’avance pour réserver, trés sèrieux et prix trés compétitif, voiture en trés bon état :j’ai loué Une Hyundai Getz 3 portes à de 25€/jour pour 14 jours au mois de mars (toute prestations comprises).N’hésitez pas à me contacter si autres questions.
Tous les avis sont bons à prendre, voyez aussi le post que j’ai mis : “information concernant le loueur TLV”… Le moins que l’on puisse dire c’est que je n’ai pas été satisfaite…
réponse de TLV
Posté par patou971 (4 messages) le 17 décembre 2013 à 19:37
Madame,
En effet votre nouvelle intervention est plus soft que celle qui vous a valu la suppression de vos précédents posts.
Comme vous le précisez, et j’apprécie, je jouis d’une bonne réputation et l’on parle peu de moi sur les forums. Ce qui, au regard du nombre de mes clients annuels et depuis j’exerce cette activité, semble être significatif de mon sérieux et de mon honnêteté.
Si j’en juge par vos propos, il ne me semble pas que vous relatiez les faits exacts.
Je n’ai pas à développer plus, ici. Le 04/12/13 je vous ai adressé une lettre RAR, transmise pour information à la DDCSSPP de votre département.
J’ajoute à ce rappel :
Me croyez vous assez bête pour affirmer que je vous ai contacté par sms sans en détenir la preuve?