Location voiture Palma de Majorque

Forum Baléares

bonjour petitelyly27

les mails envoyé a hiper rent a car, tu les a fait en anglais ?
je viens de le faire en français pour savoir s’il rembourse bien (avec frais ?) en cas d’annulation de la location.

car je vois absolument rien dans leur condition en cas d’annulation.
juste que tu peux le faire mais rien de plus.

merci

reponse de hiper rent a car (tres rapide)

Thank you for your email.
If you have to modify or cancel the booking is free of charge. If you have to cancel the reservation, we’ll refund you the money on the same card that you have used to pay online.

c’est good :slight_smile:

Bonjour Nicocagne !

Et bien c’est vraiment super. Ils t’on répondu rapidement et en plus en te précisant que si tu veux modifier ou annuler ta location c’est sans frais et que si tu as déjà payé ils te rembourse sur la même carte de crédit que tu as utilisé pour ton paiement.

C’est parfait. Et comme cette compagnie est honnête, ils le feront. Et tu refais ta réservation derrière… PS il me semble me souvenir que tu n’es pas obligé de payer à l’avance tu peux le faire lors de ton arrivée. Je trouve personnelement pas si énorme le rabais pour paiement anticipé… Comme celà quand tu loueras ta voiture tu auras surement en retour l’argent que tu avais avancé. Je crois me souvenir que tu pars dans 2 mois non ?

Hello
Non je dois partir lundi.
Mais j’ai du annuler la location carrément car madame à des souci de grossesse à son 1er mois ( je rentre pas dans le détail, ça va pas forcément intéresser les gens ici lol). Du coup même pas sur qu’on parte: à voir suivant résultat prise de sang vendredi si Les beta augmente.
:frowning:

Oh zut… désolée pour vous mais les 3 premiers mois c’est pas rare des soucis de ce genre…

Mois aussi à la 6ème semaine de grossesse j’ai eu des pertes de sang et j’ai du annuler un voyage en Afrique du Sud que j’avais programmé depuis près d’une année et rester allongée plus de 20jours… et Mathilde est maintenant une ado de 13ans qui adore voyager.

Je vous tiens les pouces pour cette nouvelle et magnifique expérience.

Et ravie pour vous que vous n’ayez pas de soucis avec la location de voiture.

Bon été à vous

Merci :wink:
Autant la Loc voiture on a pas annuler mais les billets d’avion c’est mort.
Mais du coup on se pose la question de comment savoir si risquer de prendre l’avion ou pas. Sachant qu’il y a “que” 2h de vol mais de l’attente à l’aéroport.
C’est la médecin qui va le dire j’imagine.
Elle parlais de mettre de bas de contorsion.

Pas évident de savoir pour l’instant

Si je peux me permettre un avis… d’autant plus que je ne connais pas le problème exacte de la future maman, ce conseil c’est : OUBLIEZ tout de suite cette éventualité.
Si votre conjointe à des problème le 1er mois c’est que c’est “fragile” et tout se joue les 3 premiers mois. En plus c’est connu les aéroports et les attentes estivales ainsi que les retards très probables c’est pas du tout de tout repos pour des personnes en pleine santé… imaginez pour ceux pour qui ce n’est pas le cas… et ce n’est pas des bas de contensions qui enlèveront la fatigue … Et après il y a le séjour sur place. Les trajets en voitures sur l’île, etc…

Même après ma période de risque mon médecin traitant me déconseillait très vivement les longs trajets en voiture… et pour lui long c’était déjà 2h.

Ce n’est que mon avis personnel.

Bonne nuit. (On dit d’ailleurs qu’elle porte conseil :slight_smile:

MP :slight_smile:

Bonjour, Je tenais à apporter ma contribution à ce topic qui m’a bien aidé pour le choix du véhicule lors de cet été 2017 (dates : 18/07-01/08).J’ai donc loué chez Hiperrentacar un modèle classe “ECO”. Pour ceux qui n’ont pas le courage de tout lire, bilan satisfaisant, je recommande.J’ai donc eu une Fiat Panda toutes options mais sans puissance (j’ai demandé le changement mais il ne restait plus rien". Les trouver à l’aéroport est simple et le trajet en navette rapide et fréquent. Très bien.A la remise du véhicule, on m’a fait signer le ppaier d’état avant de le voir ou de le prendre. J’ai demandé à inspecter la voiture, la personne m’a accompagnée et a même été plus zélée que moi, notant des dizaines de trucs. J’ai cru à une arnaque quand je me suis rendu compte que le doc que j’avais signé le doc avant de faire le tour et que l’exemplaire qui m’a été remis ne comportait aucune autre note que celle constatées avant moi. Il n’en a rien été à la remise du véhicule.Mieux, le papier qu’on m’a redonné n’était pas signé de ma main (j’avais signé seulement l’exemplaire de l’agence). J’ai rajouté moi-même ce qui me semblait pas bon. Mais hiperrent précise bien dans son contrat que pour toute trace inférieure à un cercle, ils s’en foutent ! Et le cercle est large !! Pas de retenu sur CB autre que le carburant qui m’a bien été restitué. Une vraie bonne expérience donc pour 265€ les 13 jours !!!

Bonjour,Nous partons avec ma compagne à Majorque le 11 Octobre et sommes en train de nous renseigner pour louer une voiture.D’après ce que j’ai lu, je vais me tourner vers l’agence Hiper Rent a Car qui a l’air très sérieuse, cependant, n’ayant pas de carte de crédit à proprement parlé (une Visa Premier Boursorama indiquant “débit” et une carte Visa classique LCL qui je pense aussi est une carte de débit), je m’inquiète car ayant fait une réservation, il est indiqué:"Exigences pour la prise en charge de la voiture : nous vous demanderons carte nationale d’identité ou passeport original, permis
de conduire original et carte de crédit au nom du conducteur du véhicule (nous n’accepterons pas les cartes de débit, chèques ou
espèces)."D’après ce que j’ai lu, on peut quand même réserver avec une carte de débit mais via une caution prélevée de 1000€, quant est-il vraiment ? Je ne souhaite pas, sur place, qu’on annuler ma réservation à cause du fait que je n’ai pas cette fameuse carte de crédit.Je vous remercie d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Vous avez du annuler il a qq mois votre location de voiture avec HIPER RENT A CAR.
Vous avez apparemment réussi à les contacter.

Comment avez-vous fait ?
Je tente de leur écrire via leur site internet pour leur demander si je rends une voiture un samedi matin à 5H du matin, à l’aéroport de Majorque, ils me le permettent et me conduiront-ils ensuite au hall des départs avec leur navette ??

Impossible d’envoyer mon message depuis leur site. Mon adresse mail ne passe pas.
D’où ma question.

Comment êtes vous arrivés à les contacter ?

Merci bcp pour votre réponse.

Kristel

[quote]
reponse de hiper rent a car (tres rapide)

Thank you for your email.
If you have to modify or cancel the booking is free of charge. If you have to cancel the reservation, we’ll refund you the money on the same card that you have used to pay online.

c’est good :] (/citation]

Bonjour, j’ai réserve une voiture par HIPER RENT A CAR car sur Minorque, avec eux, pas de pb et les avis ne semble pas si mauvais sur Majorque.

Par contre,j’ai réservé depuis leur site internet pour une voiture au départ sur le PORT DE PALMA (pas à l’aéroport). Qui sait où trouver le gars en chemise jaune et pantalon bleu qui représente l’agence sur le port

QQ’un a t’il déjà loué par ce système ? Ou tout le monde loue depuis l’aéroport ?
Je m’imagine en train de chercher un gars sur les 8 km de promenade du port !!!
Impensable !

Merci de votre aide.

Kristel

bonjour,
Nous avons loué - par l’intermédiare de Pro voyages - chez Hiper Rent cars à Majorque 10 jours debut mai :
prix payé : 138 € (+ 48 € assurances que nous avons souscrits chez AXA pour rachat de franchise en cas pépins)
Caution 400 € (franchise loueur) + 72 € “caution carburant” par CB si vous ne refaites pas le plein au retour. Pas de problème de restitution des cautions.
Nous avions demandé une Corsa ou similaire, surclassé par une Juke quasi neuve.
Hyper satisfaits de leurs services, tant à l’arrivée qu’au retour.
Fort de ma première expérience avec eux, je recommande

Nous avons loué par internet début avril, une voiture sur le site HIPERRENTACAR.com pour la 1ere semaine de mai à Majorque pour 153 € (42 € d’assurance inclus).
La navette nous attendait à l’aéroport pour nous amener à l’agence (à 10 mn).
Les formalités ont été rapides (en anglais), avec une caution de 70 € pour le plein essence.
Au retour, nous avions un plan de fournis pour trouver une station d’ess à proximité de l’agence.
Et après un rapide controle de la voiture et vérification du plein d’ess, une navette nous a ramener à l’aéroport.
La caution nous a été restituée sur notre compte 2 jours après notre retour en France.
Conclusion : très satisfait de cette agence avec un très bon rapport qualité / prix.

Bonjour jlch,
Et pour ce qui concerne la carte de crédit ? Car j’ai une carte bleue Visa Premier mais débit et non crédit. Tu n’as pas eu de soucis ? Merci.

Bonjour Laurent,
J’ai vu que tu as réservé via Pro-voyages. J’ai été faire un tour sur leur site et il te renvois pour les locations de voitures sur un site : https://book.cartrawler.com … mais comment vois-tu chez quel loueur (en l’occurence pour ta part Hipper rent a car) tu effectues ta location de véhicule lors du choix de ton véhicule ?

P.S. : malgré ce beau soleil ce ne doit pas etre la joie ce matin à Toulouse après que le ST soit totalement passé à côté de son barrage hier soir … un supporter du ST triste !

Bonjour fanyetge,
non pas de problèmes, j’ai également une carte de crédit Visa Gold.
Je retourne à Majorque mardi et j’ai procédé de la même façon

Merci ironman33,

Me voilà rassurer. Merci pour ton retour de réponse et bon séjour. (tu pars t’entrainer là-bas … ou te reposer tout simplement ?!)
Nous on s’envole aujourd’hui !!!
Encore merci.

Bonne vacances à vous, moi c’est vacances mais vélo sur place 3 fois dans notre séjour et après visite et plage

Bonjour,
Nous voilà de retour après une semaine sous le soleil de Majorque !!! Qu’est ce que ca fait du bien et qu’est ce que c’est beau !!!
Je confirme les messages précédents et je vous conseille Hiper rent a car !
Réservation le matin du vol d’une citadine type Corsa … et au final arrivé l’après-midi surclassé avec une Clio Estate avec GPS ! Génial !
Payé avec une carte de crédit “débit” sans que cela ne pose de soucis.
Aucune incitation à prendre l’assurance supplémentaire.
Comme tout s’est bien passé pendant 5 jours, pour mettre un peu de piquant à notre séjour … on s’est fait forcé la voiture (le haut de la portière avant droite … sans qu’il n’est rien à la vue ?!) la veille de rendre le véhicule ! Après appel à l’agence et passage à un bureau à proximité à Cala d’Or, on nous a tout bien expliqué la marche à suivre.
On s’est rendu à la Guardia Civil faire “una dénunciacion” … puis on l’a donné lors de la remise du véhicule : aucun soucis !
Vraiment rien a redire de cette agence de location de voiture !
Viva Hiper Rent a car !!!

Bonjour Nicogane,
Nous avons pri cette société de location à deux reprises et aucuns soucis.
Les deux fois nous avons pri l’assurance maximum (Hiper Plus) l’avantage c’est
qu’il n’y a pas de contrôle à la prise de véhicule et ni au retour.

Bonjour Ironman33,

Une petite question pour hiper rent : il vaut mieux faire sa résa en ligne en choisissant l’option de l’assurance hyper plus, ou vaut-il mieux payer l’option de l’assurance sur place ?? … j’ai lu des messages où des clients avaient dû souscrire une seconde assurance sur place (et payer 2 fois) pour une histoire de carte bancaire débit/crédit…

Par avance, merci pour vos précisions.
Bien cdt,

Bonjour Waldi,

personnellement j’ai fait ma résa en ligne en prenant l’assurance HiperPlus et avec un paiement sur place.
A notre arrivée sur place, j’ai présenté mon bon de réservation et j’ai payé avec ma carte de crédit (mais en France c’est, en fait, une carte de débit) la somme inscrite aux centimes près sur mon bon de réservation et cela pour mes deux séjours.
Voilà

Merci, bonne journée Ironman33

Nous n’avons de notre côté pas pris l’assurance, inutile si vous payez en carte, c’est souvent compris dedans. J’ai tout réservé en ligne.

bonjour,

savez vous s’il est risqué de louer une voiture hors de l’aéroport en arrivant a 20H30 ?
j’aimerai passer par hiper rent a car qui semble fiable mais si c’est pour attendre 1h la navette à cette heure ci. il faudra prevoir 30E de plus apres 22h…

autre question, j’ai vu que certain n’avait pas eu de caution malgré une carte de debit.
est ce normal ?

merci pour vos avis

bonjour,

J’ai besoin de renseignement concernant le type de carte bleu accepté pour la location d’une voiture sur palma.

on parle beaucoup de carte de CREDIT mais est ce possible de reserver si la carte bleu est a DEBIT mais differé (et pas immediat)?

est ce suffisant pour ne pas payer la caution de 1000E ?

au faut til vraiment une carte badgé CREDIT ?

merci pour votre aide

Bonjour Nicogane,

Pas du tout, ils nous ont pri seulement 75 euros de caution pour l’essence.

Bonjour Nicogane,
Non, j’ai une carte normale de débit VisaPremier. Mais Hiperentcar sait que les français ont des cartes débit et non crédit.
J’ai été reçu par une petite jeune qui ne le savait pas et c’est une responsable qui est intervenu pour me prendre ma carte et qui lui a expliqué que pour les français ce n’était que des cartes de débit.

ARNAQUE, VOLEUR.
Une honte!! Je loue une quinzaine de véhicules par an et je n’ai jamais vue cela, quelle mauvaise image pour Majorque.
Attente de 1h45 à l’aéroport malgrés une réservation sur internet avec paiement déjà effectué. Aucun effort pour nous comprendre. La personne au comptoir m’a fait payé 96€ au cas je rendrais la voiture avec le réservoir vide, j’avais eu le cas chez Dollar donc pas surpris sauf que eux ne me l’ont recrédité. A la prise en charge du véhicule, je suis retourné au comptoir pour faire notifier des traces de peinture sur la portière, je me suis tout bonnement fait envoyer balader. Après avoir insisté, ils ont fait mentionner les traces sur le bon de prise en charge. De retour en France je m’aperçois que l’on m’a prélevé plus de 300€ !!! Heureusement que j’ai une bonne assurance qui a pris la suite . Après appelle, ils disent avoir facturé des réparations sur le pare-chocs alors que l’accro (2cm) était notifier au départ !!! Se sont des voleurs qui profitent de la précipitation des voyageurs pour ne pas louper leur avions. Vous pensez faire une économie mais verdict 500 € pour une semaine et 100 km!! A noter que c’est le site internet Volotea qui m’a mis en relation avec eux. A FUIRE.

Bonjour
Nous louons toujours avec centaure et n’avons jamais eu aucun souci, très efficace, nous arrivons au guichet, les clefs en deux minutes on ramène la voiture ils vérifient le plein et fini…mai il faut prendre l’option premium…un peu plus cher mais on ne s’inquiète jamais de la voiture !!

Erreur de frappe !! Je voulais dire centaure !!

Bonjour,

Je suis partie une semaine à Majorque avec mon mari et mes enfants fin juillet 2018. Je tennais à poster ce commentaire car ce n’est pas évident quand on ne connait pas!
Après avoir vu énormément d’avis négatifs sur les loueurs de voitures à l’aéroport (d’ailleurs ça chauffait pas mal en passant), nous sommes passés par HIPPER RENT A CAR.
200 € pour 7 jours pour une éco + assurance tout compris à 48 €, prix intéressant, le site internet est bien clair.
A la sortie de l’aéroport (ce loueur n’est pas sur place), on répère bien la camionnette jaune avec le logo. 5 min de trajet et pas de queue à l’arrivée.
Pas d’état des lieux de la voiture, pas de caution exorbitante, on me prélève simplement 86 € de caution sur ma CB si je ne rend pas le plein complet.
Restitution une semaine après, tour de la voiture, remboursement des 86 € suite à vérification du ticket concernant le plein fait au préalable.
Voilà en gros mon expérience de ce loueur car j’étais un peu stressée avant le départ!
Je repasserai chez eux sans hésiter lors de mon prochain séjour.

Bonjour à toutes et tous,

Je suis désolé Nicogane, j’ai pour ma part une carte de débit normale et cela fait trois fois que je loue chez Hipperentcar et je n’ai jamais eue de soucis par contre mon plafond est assez élevé mais je n’en ai pas utilité puisqu’ils ne prennent que la caution pour l’essence.
Je repars le 14 septembre et je suis passé encore par Hipperentcar, je vous le reconfirmerai.
A+

Bonjour,
j’avais refait le plein et Mme nettoyer la voiture complètement.
a ce jour tjs pas remboursé que se soit pour l’ess et les soit disants dommage. Malgré plusieurs relance de ma part et de mon assurance, il n’ont tjs pas envoyé les preuves. Je ne peux pas en dire plus sinon je vais être bloqué par le modérateur.

Ma carte est une carte Visa Premium basique et lors de ma dernière location (mai 2018) comme lors des deux premières, je suis tombé sur une petite jeune qui au début ne voulait pas me l’accepter, j’ai demandé qu’elle fasse appelle à une responsable qui lui a dit que pour les français c’était normal car il n’avait pratiquement que des cartes débit.
Je vous confirmerai cela à mon retour le 27 septembre.
A+

Bonjour

Après avoir vu pas mal d’avis négatif, je viens de louer 8 jours chez Hiper rent a car à Majorque (une petite Skoda Citygo pour 100€ assurance Hyper plus incluse). Je confirme la bonne réputation de l’agence.

Pas de caution demandée (sauf 55 € pour l’essence, restitués si réservoir plein). L’agence fait confiance, il n’y a même pas eu d’état des lieux au retour du véhicule. Même s’il y a un petit impact, tout ce qui est moins grand qu’une piece de 2 € ne compte pas…

Je les ai trouvé corrects et professionnels donc je recommande aussi.

Salut,
une carte de couleur noir qui devrait couvrir les frais si le loueur envoi les documents demandés comme le bon de sortie que je n’ai jamais signé puisque pas proposé.

Bonjour,

J’ai une question sur ce loueur, avez vous fait votre réservation en ligne et réglé en Carte bancaire? Car apparemmnt il faut une carte de crédit et nous avons uniquement des cartes de débit. J’ai peur de me retrouver bloqué à l’aéroport si j’ai uniquement une carte de débit… Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour KIKIKIKI85,
Non pas du tout une carte de crédit suffit.
Nous sommes passés à trois reprises par Hyper à Majorque sur trois séjours différents et aucuns soucis avec une carte de crédit normale.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Sujets suggérés

Services voyage