J’ai loué une voiture par internet à Hertz à Fort de France par l’intermédiaire du guide du routard, ce qui m’a valu une réduction
OK, j’ai été satisfait
Arrivé àl’aéroport de France , après un trajet d’avion de 11h depuis Nice, une attente de 2 h pour prendre la location de voiture à minuit heure de la métropole, je signe mon contrat de location, l’agent ne me dit rien et surtout le tarif qui est appliqué, je fais confiance et fatigué je ne regarde pas la note en détail et espérant une seule chose, c’est d’aller dormir
2 jours après en regardant mon compte en banque, je vois un débit en plus de 180 euros
Je vérifie mon contrat et je m’aperçois que le cout de l’ assurance est de 460 euros alors que la location pour 15 jours est de 382,40 euros.
L’assurance est donc plus chere que la location et revient à un an d’assurance métropole.
C’est un abus de confiance car le montant ne m’a jamais été précisé.
Le papet
Bonjour, Vous n’avez pas eu de devis à votre réservation en ligne ?je m’interroge car j’ai aussi une location chez eux , pour mars avec devis détaillé…
Bonjour ,
A mon avis il faut écrire a hertz, il y a un soucis car 56 euros la journée un peu cher .