bonjour, nous avons loué une voiture à Europcar Cagliari : tout fut parfait pour la réservation et la prise de la voiture, nous avions pris un bus au centre de Cagliari pour joindre le lieu . Remarque, c’est juste à côté d’un pompe à essence ! …
Le retour fut très " hard ", on a mis près de 2 heures.
Sur les feuilles de location se trouvait l’adresse : aussi nous l’avaions installée sur notre GPS personnel, …on a tourné et retourné sans arriver au lieu dit, on était à quelques centaines de mettre mais impossible d’aller à l’endroit précis, on aboutissait dans un terrain vague.
On a alors utilisé le GPS de la voiture…même scénario . On a appelé l’agence, la personne parlait un français difficilement compréhensible…on a suivi ses indications et toujours perdus dans la nature
Après plusieurs appels ils ont fini par nous dire d’aller à Europcar aéroport. Jamais ils n’ont proposé de venir nous chercher …
A l’aéroport, nous avons eu un employé d’une gentillesse extrème, voyant notre lassitude et désarroi , il nous a vérifié la voiture en quelques secondes après nous avoir guidé pour mettre le plein dans le réservoir ( comme on avait repéré la pompe à proximité du local en ville)
Puis on a pris une navette pour quitter l’aéroport et aller en centre ville, puis un bus pour aller au club.
Une véritable épopée ! Conseil qu’on fait maintenant : prendre les coordonnées GPS avant de quitter l’agence de location !
cordialement