Location voiture + Chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Je souhaite partir au Sri Lanka l’an prochain (Mars Avril) je voudrais savoir si on peut louer facilement une voiture + chauffeur, et si quelqu’un a des adresses. Merci

Nous venons séjourné au Sri-Lanka au mois de mars. Mon mari, notre fils de 16 ans et moi même avons découvert ce magnifique pays grâce à Dilhan, notre chauffeur pendant 14 jours.
Avant notre départ, nous avions convenu ensemble d’un itinéraire et d’un tarif journalier.
Dilhan est une personne de confiance, agréable et avenante. Il veillera à ce que votre séjour se passe au mieux en vous donnant des conseils judicieux pour les visites.
Tres bon conducteur, nous avons traversé le pays en toute sécurité dans son véhicule de type mini van équipé d’air conditionné et qu’il conserve toujours propre.
Toujours à l’écoute, Dilhan vous oblige à rien. Vous ferez ce que vous avez réellement envie de faire au Sri-Lanka.
Parlant un parfait anglais, nous n’avons eu aucun mal à communiquer avec lui.
bref, nous ne pouvons que vous recommander cette personne pour découvrir ce pays dans les meilleures conditions! dilhans awesome adventures.com

Bonjour
Pouvez me dire le tarif que cela vous a coûté ? Et me dire quel circuit vous avez fait?
Merco beaucoup
Marjorie

Bonjour
Je reviens du SRI LANKA (16 jours en mars), partie avec une amie j’ai réservé un véhicule avec chauffeur à l’agence LANKA EXPLORER (lanka.explorer@yahoo.com)…
Je ne peux dire que du bien de cette agence : le chauffeur est venu nous récupérer à l’aéroport, le véhicule était pratiquement neuf et confortable (un minibus pour 2…) et le chauffeur SAGARA a tout mis en oeuvre pour que notre séjour soit parfait ! Nous souhaitions avant tout découvrir la faune et la flore ce qui a été un vrai bonheur car SAGARA est un passionné. Très attentif à notre sécurité (2 copines de 62 et 72 ans), il nous a conseillé les hôtels (nous ne souhaitions pas nous retrouver avec les bus de touristes) et nous avons été entièrement satisfaites ! SAGARA parle “un peu français” et anglais. Nous nous comprenions sans problème ! Que des bons souvenirs. Le responsable de l’agence (SAMPATH) prenait tous les jours de nos nouvelles et je recommande à 100% !

Vous trouvez très facilement une voiture avec chauffeur au Sri Lanka. Vous pouvez demander à n’importe quel hotel, guesthouse et même restaurant de vous en conseiller un.Ou bien vous pouvez consulter sur le site web www.sanjutours.com avec le bon prix.

Nous revenons d’un voyage de 3 semaines au Sri Lanka avec Suni comme chauffeur .
Avant notre départ nous avions listé ce que l’on voulait voir , découvrir en lui précisant que nous aimions les endroits calmes , que nous voulions marcher en montagne , dans les plantations de thé et nous reposer quelques jours au bord de la mer loin du tourisme de masse .
Suni a répondu à toutes nos attentes , prévenant , discret .Il parle anglais avec 3 petits mots de français …toujours le sourire aux lèvres .
Sa voiture est très confortable, spatieuse et surélevée …

Voici son adresse : anuhastaxi@gmail.com

Hello !!
Moi j’ai mon compagnon qui est guide chauffeur francophone si besoin !! :slight_smile:
et je suis installée vers kandy !!
Bon voyage au Sri Lanka :slight_smile:

Bonsoir Sabrina,

Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants et allons visiter le Sri Lanka en juillet prochain. Nous sommes à la recherche d’un chauffeur pour 2 périodes différentes pendant notre séjour. Pouvez-vous me mettre en relation avec votre ami?

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage