Location voiture Budoni

Forum Sardaigne

Merci c’est sympa, oui j’aimerai bien savoir le nom du loueur, en plus nous ne sommes plus que 4 donc plus de possibilité de modèle.
Avez-vous pris une assurance complémentaire, car quand j’ai consulté sur Internet, rentalcar.com, il demandait une supplément par jour, cela évitait de payer une franchise.
J’attends de vos nouvelles.

bonjour,
pour les personnes qui partent en mai et qui découvrent que l’agence europcar est fermée, et bien je crois qu’il y a une agence AVIS à budoni qui fait les mêmes tarifs (cf le site d’avis), pour les premiers prix c’est à peut pres 110 euros pour 3 jours de loc pleins. J’espère que cette info pourra aider certains d’entres vous, tenez nous au jus…

Merci KarineC pour l’infoJe viens de regarder par contre, l’agence se trouve à Siniscola (20km environ) :confused:
http://bit.ly/J8OR3J

Je vais essayer de me renseigner pour savoir s’ils peuvent livrer la voiture.

nous partons ce vendredi pour la Sardaigne , nous avons réservé un véhicule chez “avis” à Budoni . Nous sommes 8 et ce n’ai pas facile de louer un seul véhicule , je pense que si nous passons par un " grand de la location " il ne devrait pas y avoir de problèmes . Bonne vacances.
PS : nous partons aussi chez Marmara au club "Sardaigna "

Pour information , nous avons loué un véhicule 9 places pour 3 jours chez " avis" à Budoni pour la somme de 277,28€ ;
nous partons également au " Sardaigna " du 4 au 11 mai de Paris ;
Bonne vacances et à bientôt

Le loueur est Avis, pour ce qui est de la franchise si vous réglez avec une carte premier il y a l’assurance remboursement de franchise. bonnes vacances à tous.

bonjour a tous bon nous voici a quelques jours des vacances pour tous,nous venons de louer notre voiture chez avis à Siniscola a 17 KM de Budoni ( il y aura surement un bus pour se rendre au pire en stop c’est les vacances !!!)pour 9 jours 250€ ça va.pour une une Fiat punto.les bretons.

bonjour,
je suis ravie de constater que tout le monde à réussi à louer un vehicule, vous êtes nombreux à partir début mai, pour ceux qui partiraient au sporting 4 marmara, je vous informe que j’ai mis un post “retours d’experiences sporting 4 et idees de visites” dans lequel je vous invite à nous faire part de vos avis sur l’hôtel et aussi à nous raconter ce que vous avez fait pendant vos vacances (je pars du 8 au 15/06).
Merci d’avance et surtout BONNES VACANCES !!! karine

Bonjour,

Je reviens du Sporting (je mettrais un avis sur le poste de Karine). Sinon un guide m’a informé qu’il y avait des navettes assez régulière pour Olbia au départ de Budoni (pour 3€ seulement). J’ai retrouvé le site de la compagnie régionale :
Bus bleu et rouge
http://www.arstspa.info/609.pdf

http://arst.sardegna.it/index.html

Personnellement je n’ai pas pu testé, j’ai loué directement à l’hôtel pour une journée avec d’autres personnes. Par contre le service sur place (effectué par Europcar) est laborieux. Une personne commence a traité notre dossier ensuite sans comprendre pourquoi une autre reprend sa place. C’est très long quand il y a du monde ! Par contre, c’est pratique quand on loue une seule journée, la voiture est sur place et on ne la rends que le lendemain matin à l’accueil !

bonsoir Karine,
pour nous le départ au sporting est prévu pour vendredi 18/05!ou puis je trouver ton post “retours expériences…”?
et au niveau de l’hotel et ambiance, ca le fait ou pas?il y a qq critiques négatives sur ce site…
merci beaucoup
Edith

bonjour, vous pourrez trouver mon post sur le lien suivant

j’espere que vous y trouverez qq informations et que vous nous ferez partager vos experiences, en attendant, bonnes vacances !

bo njours nous revenons de notre séjour au sporting nous avons bien fait de louer notre voiture avant notre séjour ; location avec Avis a la Caléta une Lancia pour 249€ pour 10 jours très bonne accueil et en plus ils parlent français c’est plus simplealors on prend la navette pour Budoni 3 € par pers. après bus a la Caléta 2€
et pour le retour on a repris le bus jusqu’a Budoni et nous sommes rentré a pieds par la plage c’est plus sympa on a mis 45 mn tranquillement mais vous pouvez louer une voiture de France et vous a récupérer a la descente d’avion c’est encore plus simple;
les bretons content de leur séjour sous le soleil Sarde;

bonjour

j ai loué a siniscola ag avis du 9 au 14 juin par intermediaire ami sarde …

voir avis siniscola 10 km environ budoni

a bientot

bonjour attention l’agence ne se trouve pas à Siniscola mais a la Caléta sur le port de pêche près d’un hotel au bout de la route bon sèjour
les bretons

Bonjour

Pouvez vous me confirmer qu’il y a bien une agence Avis à Budoni
Nous partons cet été et nous voulons aussi louer une voiture pendant 10 jours, justement pour sortir un peu du club?
Est-ce que les gens qui ont loué une voiture peuvent en parler csur le forum ?
Merci

taper sur google avis siniscola …

bonne vacances

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voilà de retour de Sardaigne. Séjour d’une semaine au sporting marmara. Le club est sympa et les bungalows vraiment bien!grand lit 2 personnes, un lit une personne, tv, sdb avec douche et bidet. Le ménage est fait tous les jours avec changement de serviette et lit fait, il y a eu un changement de drap ds la semaine.Concernant le buffet rien à dire, il y en a pour tous les gouts!pour avoir fréquenté les cantines de collège de part mon métier, je peux vous assurer qu’on mange bien au club! :wink:
Concernant la location de voiture, je vous déconseille de passer par le club (88euros pour une petite voiture/jour…) J’en ai loué une avant le départ en passant par internet.130euros pour une fiat 500 pour 4 jours, assurance comprise et km illimités, chez europcar. Le seul hic c’est qu’il n’y a pas de navette le we pour retourner à Olbia (la voiture se trouvait a europcar olbia aéroport)la solution est de prendre la voiture le jour même de l’arrivée à l’aéroport, il n’y a aucune obligation de partir avec le car marmara pour arriver au club, contrairement à ce que nous avait dit leclerc voyage!!
Si vous ne pouvez pas vous rendre à olbia ou autre, il faut savoir que europcar est au club quasiment ts les jours et peuvent vous amener la voiture pour 50euros supplémentaire!
pour ce qui est des visites, c’est à tomber tellement les paysages sont magnifiques!pensez a bien préparer votre plan de visite car ils sont un peu avare de signalisations en Sardaigne!les musées ne sont pas chers (max 4euros)voire gratuits, on peut se faire un bon resto pour pas cher un peu partout (Olbia, 22euros pour deux, vin compris)!
La petite astuce pour les visites, c’est de voir ce que propose marmara et de les faire soi même, en plus d’être indépendants ça revient moins cher…

Bref, pour une première visite en Sardaigne, pour une sarde d’origine, ca a valu le détour!on remet ça l’année prochaine en famille, probablement au sporting, si les prix restent ne changent pas trop! :wink:

Je vous souhaite de passer un aussi bon séjour que nous!

Edith

Bonjour,

Je parts avec mes 2 enfants (16 et 12 ans) au sporting, que pouvez vous me dire de plus sur cet hotel par rapport a l’ambiance pour eux.

La plage est elle bien accessible?
Je pense louer une voiture pour me déplacer et sortir de l’hotel, Que pouvons nous faire aux alentours, car avec 2 ados , pas si facile de visiter!!!

Je compte un peu sur vous pour me donner vos conseils et adresses

Merçi beaucoup.

de rédiger n’a pas été enregistré, je résume donc… les animateurs, agréables et dynamiques viennent volontier chercher les jeunes pour les activités ludiques et sportives, les spectacles du soir sont plaisants aussi. L’acces à la plage se fait par un petit chemin pietonnier, il n’ y a pas de route, aucun danger. La plage de l’hotel n’est pas exceptionnelle mais en longeant de la plage de l’hotel à pied vers budoni ou porto ottiolu, les plages sont jolies. A san teodoro la plage de la cinta est à faire aussi. Avec la voiture allez à Palau et embarquez sur un ferrry avec le vehicule, c’est bon marché. Il vous emènera sur l’ile de la maddalena (15 min de traversée), faites le tour de l’ile, les rues pietonnes, et surtout allez sur l’ile de caprera grace au pont qui rejoint maddalena à caprera, les plages sont fabuleuses. Le soir allez faire un tour à porto ottiolu (10-15 min à pied de l’hôtel) pour boire un coup ou manger une bonne glace artisanale, ainsi qu’à san teodoro (9 km) c’est vivant (boutiques de souvenirs, resto, bar…). je reste à votre disposiiton pour tout renseignement complémentaire

si vous avez la voiture, vous pouvez aussi passer à olbia faire les magazins (je ne sais pas si vous avez des filles ou des garçons…)

Bonjour,

Merçi beaucoup pour vos conseils, ils vont bien m’aider, je n’ai pas encore réserve de voiture, pensez vous que je pourrais le faire une fois sur place,et qu’elle agence est la moins chere car pour ce qui est des jours ou nous allons visiter ils ne sont pas encore fixés, c’est les vacances, pas trop d’obligations!

En ce qui concerne les enfants, 1 fille de 12 ans et 1 garcon de 16 ans.

Encore une petite question, avez vous été embété par les moustiques ou guepes?

Merçi beaucoup, bonne journée.

Cordialement,

Sylvie

Bonjour,Je vous conseille de louer la voiture en France via internet.
Ça ns est revenu aux environs de 150€ au lieu de 90€ la journée arrivé au club…par contre si vs louez comme ça pensez que vous pouvez prendre la voiture directement à l’aéroport le jour de l’arrivée,ensuite vs suivez le car qui va jusqu’au club!
C’est bien plus pratique sachant qu’il n’y a pas de navette pour olbia le week-end end!
Pour info ns avons loué avec rent a car

Je vous souhaite un aussi bon séjour que nous

Edith

bonjour

je confirme mieux vaut louer par internet …et bien verifier la voiture au depart

et egalement l empreinte de la carte bleue a la fin de la location …

pour les moustiques …gare …

bon amusement

bonsoir,
nous avions loué un vehicule pour 3 jours, que nous avions réservé avant de partir sur le site d’europcar. La navette de bus qui part de l’hôtel à 9h30 nous a déposé à 500 m de l’agence à budoni. Par contre, je me répète, au niveau administratif n’oubliez aucun papier, ils sont tres scrupuleux. C’est bp moins cher de louer avant de partir, l’hôtel propose aussi des locations de voiture mais c’est excessivement cher. Concernant les moustiques et les guêpes, nous en juin on a pas été embêté.

Bonjour,
Nous partons le 26/06 avec notre fille âgée de 7 ans.
Nous voulons louer une voiture. Nous serons à l’hotel Licucutti village à Budoni. Pouvez-vous nous donner des conseils pour la location d’une voiture pas trop chère pour 10 jours ?
Quelles sont les visites incontournables selon vous, compte tenu de notre situation.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,

bonsoir,

vous souvenez-vous du prix de la location pour une journée?

merci

cdt

bonjour

j’ai juste lu votre demande en 2012, nous partons comme vous par Marmara, pouvez vous me donner quelques conseils pour la location de la voiture (comment avez vous fait ?) et qu’avez vous visité ?

merci d’avance

Bonjour,

Nous partons également bientôt avec Marmara, vous pouvez joindre planet car via le lien ci dessous.

Bonne vacances

Mysa

http://www.autonoleggioplanetcar.com/fr/services/services-hotels-san-teodoro.html

bonjour,
alors nous on était à l’hôtel Sporting Marmara. on avait loué pour qq jours une voiture sur le site Europcar, qu’on est allé chercher à Budoni (il y avait une navette qui partait de l’hotel le matin, qui nous amenait à qq mètres de l’agence), c’etait bien moins cher que de prendre une voiture via l’hôtel !
On a fait au sud de l’hôtel la plage st lucie, et 2 plages au nord du golf d’orosei : ginepro et liberroto, un autre jour on est allé à la costa smeralda (porto rotondo, porto cervo et surtout BAJA SARDINIA à ne pas louper : plage magnifique et resto le Skipper tout au bout du port pas cher), un autre jour on a pris le ferry à palau avec la voiture (35 € pour 2 aller retour avec voiture) pour aller sur ile maddalena, sympa rues pietonnes, de cette ile il y a un pont qui relie à l’île de CAPRERA, c’est la plus belle, les plages sont toutes superbes, par contre les villages dans les terres nous ont deçus (tempio pausania, aggius, luras…rien à voir !). Pres de l’hôtel, à pied, la plage qui va vers budoni et celle en allant vers porto ottiolu sont sympas, à port ottiolu, il y a qq commerces, resto, glaciers artisanaux. San teodoro aussi est à faire, c’est animé, il y a des commerces, boutiques de souvenir…, et le soir il parait que ça vit pas mal, il y a aussi la belle plage de La Cinta. Voilà pour moi les visites que je vous ai cité valent le coup, apres on a vite fait de faire trop de kilometres et de ne plus profiter des alentours, ce qui est dommage aussi.

merci pour vos informations

je vais voir pour une voiture en dehors, mais j’ai échangé avec des personnes du coin (nord finistère) qui ont été l’année dernière et il me disait qu’en mai l’Europcar de budoni était fermé, je vais essayer d’appeler la semaine prochaine

Bonjour,

Effectivement Europcar est fermé en début de saison , c’est pourquoi j ’ ai contacté Laetizia à l 'Agence Planet Car, 35 euros la journée avec une livraison à l ’ hotel , ils ont l ’ habitude de travailler avec les clients de Marmara.

Bon séjour
Mysa

bonjour

Vous me confortez, je viens d’avoir une amie qui me disait qu’elle avait loué par planet car et qu’on lui avait amené la voiture à l’hôtel

comment aviez vous fait pour la réservation
Par mail ?

Merc

Bonjour,

Oui , j ‘ai contacté Laetizia via leur site Internet , après échange de mails pour convenir de la durée et du prix , nous allons la rappeler des notre arrivée en Sardaigne pour la livraison à l’ hotel .

Mysa

bonjour

ca y est je viens de prendre contact avec l’agence PLANET à Santedoro, très sympa, je dois les appeler quand on arrive, ils viendront nous prendre à l’hôtel

vous pouvez compter sur les sociétés historiques de la Sardaigne, vous pouvez visiter une entreprise sarde www.only-sardinia.com , ici vous pouvez trouver la liste de tous les location de voiture: http://www.geasar.it/ita/aeroporto/collegamenti-da-per-aeroporto/autonoleggi

bonjour,

nous partons au marmara sardaigna en octobre. pouvez-vous me dire si,sur place, vous avez vu des louers de voitures à proxilmité de l’hôtel; quand nous étions allés en crete et à Rhodes, il y avait des agences près de l’hôtel, à des prix bien plus attractifs, mais plus je lis les forums et plus je m’inquiète pour cette location de voiture… Merci beaucoup

Nous rentrons du Marmara Sardegna j’ai eu avant mon depart les memes inquietudes que vous au vu de ce que j’avais pu lire sur les forums j’ai sur les conseils de routards contacté par mail avant mon depart l’agence Planet car a san teodoro (8 km) de l’hotel une personne parle le francais donc apres plusieurs mails echanges j’ai reserve de facon morale sans verser d’acompte nous avions pris RV un chauffeur est venu nous chercher a l’hotel pour nous amener a leur bureau pour recuperer la voiture et faire les papiers puis quand nous avons restitue la voiture le chauffeur a ramene mon mari a l’hotel.
Fiat punto loué du lundi matin au mardi soir prix 85 euros.
Tout s’est bien passé .
Si vous avez d’autres questions n’hesitez pas.

merci pour ces informations. avez-vous regardé les prix de location à l’hotel?
sinon, qu’avez-vous pensé de l’hotel au niveau repas, animations, propreté?
merci

Non je ne me suis pas preoccupe des tarifs de location a l’hotel car j’avais lu que c’etait la galère pour louer depuis l’hotel.
Concernant l’hotel le complexe est tres beau certes isolé et peu de choses a faire a proximite mais a San Teodoro environ 10 Km et audela des plages de reves on se croirait aux caraibes tant l’eau est turquoise c’est un vrai bonheur.
L’hotel est propre les chambres aussi niveau repas pas mal de choix animations au top par contre seul bémol beaucoup de guepes en terrasse donc impossible de manger sereinement sur la terrasse qui est agreable.plage de l’hotel pas terrible il faut marcher un peu sur la gauche passer devant la plage ou il y a plein d’algues odeur terrible et juste apres belle plage et eau tres propre.
Si vous avez d’autres questions n’hesitez pas.

Bonjour,

ayant séjourné une semaine à l’hotel Marmara Cala Fiorita, je ne peux que vous recommander de louer une voiture via PLANET CAR à SAN TEODORO.
D’ailleurs, les animateurs de l’hotel eux-même recommande aussi cet agence vu qu’ils sont souvent à cours de voiture à louer.
La “patrone” est vraiment sympa, surtout très disponible est toujours prête à rendre service (elle vient vous chercher à l’hôtel, vous redépose, vous recommande des circuits etc…)
De plus, ils sont joignable et reactif par mail, ce qui permet de planifier la location avant. Ils louent également des vélos, il est possible de négicer et ils restent moins chers que Marmara…
Bref, un bon plan à retenir.

Sujets suggérés

Services voyage