Location voiture avec agence Budget

Forum Guadeloupe

Bonjour

Je cherche des avis sur l’agence de location de voiture BUDGET à l’aéroport

Temps de navette, le service, etc etc.

Merci pour vos infos

Bonjour

toutes les agences sises sur le site de PTP (pôle Caraïbes) sont à fuire comme la peste

• trop chères

• perte de temps entre arrivée à PTP + transfert en minibus (qui ne démarre que si tout le monde est présent (bagages récupérés) avec bagages vers siège loueur + dossier à faire + …

si tu es dans les premiers prévoir 1hoo à 1h30

les derniers 2h3 à 3hoo

pas de service “geste commercial” les employés ont des consignes à appliquer à la lettre : POINT

il vaut mieux privilégier les petits loueurs, qui sont leur propres patrons

ils ont des prix ttractifs

viennent aussi te cherger à PTP

etc.

mon loueur usuel = gwadloc

SITE http://location-voiture.guadeloupe-fwi.fr

MEL gwad.loc@wanadoo.fr

TÉL 05 90 25 92 46 / 06.90.37.25.24

demande leur un devis et signale que tu as les coordonnées par moi

=======================

faut il nécessairement une navette pour cette société ?

les bureaux (siège social ?) sont au fond du parking me semble t’il

ça ne doit être trop difficile d’y aller à pied avec les 99% de valoches actuelles qui possèdent des roulettes

il est vrai que de nombreuses compagnies sont moins chères

… il faut s’y prendre un an à l’avance pour avoir au moins cher chez Revcar

quelques compagnies au bas de cette page

http://www.lesilesalacarte.com/index.php?choix_destination=2

Bonjours et meilleurs voeux 2011

Merci pour vos réponses.

Je ne connais pas la Guadeloupe et l’aéroport de PTP.

Je n’ai pas eu que de bonnes surprises avec des “petites loueurs locaux”, (l’age et l’état des véhicules) voilà pourtant je regarde aussi les grandes enseignes. Je pense aller chez mcgauto mais il n’y a plus qu’une C1 et je trouve cela un peu juste ( la voiture !)

Concernant la navette, ce n’est pas d’aller au bureau qui me soucie et la marche à pied ne me fait pas peur. C’est plutot le chemin entre le bureau ‘comptoir’ et le parc à voiture ! ! Certains loueurs ont les voitures à portée immédiate, pour d’autres, il faut une navette avec tout les inconvénients connues. C’était le sens de ma question

Bonjour

la navette va du hall d’arrivée aux locaux des loueurs

ils sont côte à côte à environ 2 km du hall d’arrivée

les voitures sont devant et/ou autour des sièges des loueurs donc marche à pied quasi nulle

une C1 est largement insuffisant surtout pour faire la route de la traversée par exemple

il faut mini une clio ou équivalent sandero/dacia par exemple

Ok ok,

je réserve à Gwad Loc.

Je pense que, vu le nombre de recommandation que tu fais, il y aurait bien quelqu’un pour se plaindre s’il y avait un problème !

A bientôt à la guadeloupe

je rentre mardi dans l’hexagone

je rend donc ma voiture à Sylvie ce jour-là

Depuis 12 ans, toujours loué avec REV CAR, sans aucun problème !

Tout se passe très bien !

Tellement bien, qu’ils ont des réservations un an avant…

Bon séjour.

Bonjour,

Je vous donne mon avis sur les locations BUDGET : attention j’ai été arnaquée par cette société l’été dernier.

Réservation d’un véhicule avec prise en charge à l’aéroport payée par internet 6 mois avant

hormis le fait que Budget fasse appel à des sous traitants (en l’occurence targent rent en sicile) qui essayent de vous faire payer à nouveau la location et ne mettent pas à disposition le véhicule prévu, de retour de vacances, budget a redébité une 2ème fois le montant de la location (600 euros)

ensuite, ils ne répondent ni aux courriers en AR, ni aux mails (le SAV est une boite fantôme) Je n’ai à ce jour toujours pas récupéré cette somme.

donc méfiance à l’étranger ou bien hors métropole avec BUDGET.

Bonjour,

Nous partons le 27 janvier pour la guadeloupe pour une durée de 15 jours et nous avons également loué une voiture sur internet avec l’agence BUDGET, ce que je viens de lire n’est pas très rassurant, que faut-il faire pour ne pas “tomber dans ce piège” ? ne pas payer deux fois la location…

Je vous remercie pour vos conseils.

Marie

Effectivement, évitez les loueurs de l’aéroport de PAP, l’attente interminable était encore d’actualité en février dernier.

Concernant Budget, petite mésaventure (en février 2013 donc) la prise d’empreinte de caution a été tellement bien faite que ma banque l’a assimilée à une tentative de piratage.Depuis j’attends une réponse de Budget et toujours rien malgré mes nombreuses relances ! Il n’y aurait pourtant pas de honte à reconnaitre leur erreur, malheureusement le service client ne fait pas partie de leur vocabulaire… à fuir.

Bonjour,

Vos différents messages m’inquietent un peu, je pars mardi pour la Guadeloupe avec une réservation chez…BUDGET. Je croise les doigts pour ne pas faire partie des mauvaises expériences.
Si il faut aussi longtemps pour récupérer la voiture, je voulais savoir s’il n’était pas judicieux que j’aille chercher la voiture directement en descendant de l’avion, en laissant mon amie récupérer la valise et m’attendre tranquilement le temps que je revienne la chercher ?? histoire d’être dans les 1er dans cette fameuse navette !
Merci pour vos réponses.

Julien

Bonsoir à tous,

Nous partons pour la Guadeloupe le 29 juin, et nous avons réservé une catégorie B chez Jumbo Car, loueur de l’aéroport, à un tarif très intéressant : environ 230 euros les deux semaines, notamment grâce à un code de réduction trouvé sur l’un des forums Routard.

Nous avons été rassurés par le fait que c’était un des loueurs de l’aéroport justement, mais visiblement il ne faut pas se fier à cela.

Les prix des loueurs connus et notamment Hertz, où j’aurais pu bénéficier d’une réduction ‘employé’ par un membre de ma famille, étaient presque 3 fois plus élevés (600 euros les deux semaines !). Aucun doute que de nombreuses personnes comme moi se tournent vers des loueurs que l’on pense ‘locaux’ et moins chers. J’ai consulté les avis sur internet et ils semblaient engageants.

J’espère néanmoins que personne ayant loué chez Budget ou nous chez Jumbo n’aura de souci… Le temps d’attente m’inquiète, étant donné que nous atterrissons vers 20h, et que nous devons encore faire la route jusqu’à Goyave, le temps de récupérer les bagages, la voiture, …
1H30 d’attente, sérieusement ? :confused:

Bonjour,
Pour mon séjour du 10 au 20 avril 2013, j’avais réservé une voiture chez budget par internet pour le 10 avril. L’avion prévu à 13 h 20 est arrivé à 14 h 10 environ, j’ai récupéré mes bagages et j’ai filé directement au comptoir des loueurs de voitures.j’ai présenté mon voucher et après avoir acquitté une taxe d’aéroport (25 €), j’ai pris la navette pour me rendre sur le parking où sont stationnés tous les véhicules de tous les loueurs et j’ai pris possession d’une twingo neuve. Temps total de l’opération 1/2 heure (Certes j’étais la première mais il ne m’a pas semblé qu’il y avait foule derrière moi, il est vrai aussi que c’était un jour de semaine …).
Je me suis rendue ensuite à Deshaies où il m’a fallu une heure pour faire la route.
Si je devais refaire : ne pas louer une petite voiture comme la twingo, elle ne grimpe pas les côtes et Basse-Terre est très montagneuse …Je me suis vu terminer des côtes en première ! par manque de pêche de la voiture … pour Grande Terre en revanche cela suffit, mais on ne va pas se limiter …
Pour le retour c’est la même chose mais en sens inverse, on ramène la voiture sur le parking, une personne vérifie le KM et si vous avez refait le plein, puis navette, puis comptoir du loueur pour récupérer l’empreinte CB laissée en caution, 3/4 heure environ.
Espérant que mon expérience vous aide.
Rien à dire (de mal) sur Budget
Cordialement
Martine

Bonjour Martine,

Merci pour votre retour d’expérience. C’est rassurant !
Les expériences négatives se retrouvent plus souvent sur les forum que les expériences positives, surtout pour ce qui concerne les locations de voiture.
Je vous ferais part de ma propre expérience dès mon retour, en esperant qu’elle soit bonne !!

BonjourJ ai réservé il y a plusieurs semaines une voiture chez “budget Guadeloupe”. Je suis assez inquiète car l argent a été débité de mon compte mais je n ai reçu aucun mail, ni même contrat et je parts dans 5jours.
Pourriez vous m expliquer votre vécu avec cette société, avez vous reçu un mail de confirmation?
Je vous remercie par avance.
Pauline

Bonjour Pauline,

J’étais passée par BSP (courtier) pour louer ma voiture car ils proposaient les tarifs les moins chers sur ce marché. Le prix de location n’a été prélevé que 7 jours avant le départ et ils m’ont adressé à partir de ce moment un voucher à imprimer et à présenter au comptoir budget à l’aéroport.
Si vous êtes passée en direct chez Budget, effectivement je ne comprends pas que le montant soit débité sans facture ou contrat ou voucher pour confirmation. Je ne peux que vous conseiller de les relancer sans attendre.
Cordialement
Martine

Bonjour

J’étais en Guadeloupe le mois dernier, nous avions réservé une voiture chez BUDGET via le site “autoescape”. 240€ pour 14 jours (taxe d’aéroport de 25€ incluse et payé sur place): prix imbattable ! et nous n’avons rencontré aucun problème: citroen C1 quasi neuve et aucune attente au guichet ni pour récupérer la voiture sur le site de parcage à 5 minutes en minibus (navette tte les 10-15 min). Entre le moment ou nous avons récupéré les bagages et le moment ou nous faisions nous premiers mètres avec la voiture, il s’était écoulé 30 minutes. Ce qui est bien loin des 2h que nous avons pu voir sur d’autres forum. Nous sommes arrivé un mardi et en mi saison, ce qui peut expliquer que tout se soit passé rapidement. Le retour et la remise de la voiture s’est passé dans les mêmes conditions ! Penser à laver la voiture avant de la rendre (c’est comme ca en Guadeloupe apparemment). En tout cas, rien à dire sur BUDGET, par contre, nous avons aussi été prélevé dans les jours qui ont suivis la réservation mais ca se passe toujours comme cela avec autoescape (c’est la 5e fois que je réserve avec eux et tant qu’on ne rencontre pas de problème, c’est le “loueur” le moins cher que nous ayons trouvé).

Bon séjour

Bonjour,
Nous avons loué avec BUDGET car prix attractifs.

A l’ aeroport,le 18 décembre 2013 vers 20h le personnel en charge de nous remettre le bon de retrait , accueil exécrable ,pas un sourire, nous avons décroché quand même un bonjour par la force, on se pose la question de savoir qui est le client ! incroyable, nous avons été choqué par l’accueil !
Entre l’aeroport et le parking une navette du loueur est à disposition. Là encore, il n’y a pas de loi , pas de queue et donc certains touristes peu respectueux tentent de passer la file de touristes car la navette ne peut accueillr que 5 ou 6 personnes
C’est un moment très désagréable pour un accueil en guadeloupe.
heureusement, au parking des loueurs, pour retirer les clefs, une autre personne nous a remis les clefs avec un sourire commercial
Sinon, pas de problème avec la location, correct.

Sujets suggérés

Services voyage