Comme beaucoup d’entre vous, je souhaite louer un vehicule à mon arrivée à Cancun.
Ma compagne et moi allons passer du Dimanche 22 Fevrier au Mardi 3 Mars à Puerto Aventuras.
M’etant renseigné sur pas mal de sites, le tarif proposé pour 10 jours est d’environ 150 / 200 euros.
Notamment celui ci
En me baladant sur internet, je tombe sur un site qui propose 22 dollars pour exactement la meme periode ?!
Voici le lien
Ce que je comprends encore plus difficilement, c’est que dans le 1er lien , qui est comme un courtier, on propose exactement le meme site ( mexrentacar ) avec la meme voiture, mais à 150 euros!
De ce que j’ai lu, il n’y a pas plus d’assurance incluse dans l’un que dans l’autre, ni quoi que ce soit de différent.
Quelqu’un peut donc m’expliquer pourquoi un tel différenciel de prix ?
Et enfin, un avis sur le site mexrentacar ?
Merci à vous!
Anonyme2
Bonjour, j’ai déjà loué une petite voiture manuelle à Playa del Carmen en 2012. Le coût était de 45$ par jour et c’était un très bon prix!
C’était chez Target situé près de Playcar fase 1.
Nous retournons dans ce coin là en mars et j’ai fait la même découverte que vous.
J’imagine que le coût d’assurance doit être très élevé…
J’espère une réponse afin de nous éclairer sur la meilleure occasion.
Anonyme3
Pour ma part, j’ai réservé une Chevrolet Aveo ( 4 vraies places )depuis la France, assurance tout risque bris de glace, bas de caisse etc… et km illimité cela m’a couté 34 euros par jour chez Europcar.
la voiture était récente, faible km avec la clim, boite automatique et tout le confort moderne, prise en main à l’ aéroport de Cancun et retour a Cancun après 17 jours de périple a travers le Mexique et 4300 km parcourus.
mon circuit a été fortement inspiré du road book de la collection voyager autrement sylvia rhodier ( amazon - ebay …), coordonnées gps et temps de route etc… tout y est !
bon trip
filesab4
Mais, tu as combien de pseudo exactement ???
Tu es lourd et REPERE ! (avec des é)
un simple marchand quoi…
Anonyme5
J’ai bien compris que chacun faisait de la pub pour sa propre boite et ( presque ) personne n’avait vraiment lu le message…
Pour donner une indication à tous les vrais voyageurs, je vais aller chez Sixt pour 125 euros les jours.
Budget faisait une offre quasi similaire a 127 euros mais celle ci a disparu de leur site.
Anonyme6
Je participe à la discussion sur ce forum et je donne une expérience personnelle ainsi que des infos sur un concept de voyage qui peut faciliter les vacances.
Ce n’est pas de la pub, c’est de l’enthousiasme, j’ai personnellement testé le produit et c’est bien! alors je partage.
C’est juste de l’info, ceux qui sont intéressés sont ainsi renseignés, ceux que cela n’intéresse pas passent à autre chose.
je ne comprends pas votre réaction et je suis à votre disposition pour échanger en message privé.
filesab7
Comme je te le disais sur un autre forum, tes participations sont les bienvenues. Pas tes pub redondantes.
Il suffit de cliquer sur ton (tes) pseudos, et on s’aperçoit que tu finis par le sempiternel et même conseil d’achat… à 90% et à chaque pays visité.
Tu ne penses pas que ça fait beaucoup???
Anonyme8
Sur expedia, la compagnie offre une hyunday accent manuelle à 39$CAD pour 2 semaines…je crois. mais selon les infos supplémentaires, il faudrait ajouter les assurances journalières qui se trouve dans la section termes et conditions. Faudrait donc ajouter environ 20$CAD par jour. Donc, 280$+39$.