Je
pars en vacances à Majorque fin mai, je voudrai avoir des conseils sur
des agences de location de voiture à l’aéroport Palma de mallorca, je
serai hébergé à Alcudia (60 km de la capitale). Je pense qu’une voiture
est indispensable pour faire le tour de l’île. Je serai avec un bébé,
donc connaissez vous une bonne agence qui serai facilement accessible
dans l’aéroport, surtout qui serait ouverte car nous attérissons vers
21H.
Merci pour votre aide !
pepetteenvadrouille2
Nous avons loué pour 10 jours en aout 2013 une voiture de location à l’aéroport de Palma avec Interrent (filiale low-cost d’Europcar).Nous avons loué une Seat du 7/08 au 17/08 et nous avons payé 210 euros. Au bureau d’Europcar, dans l’aéroport, les hôtesses vous indiquent le guichet de Interrent. Il faut sortir de l’aéroport porte D6, traversez le parking des bus et là le guichet Interrent se trouve directement au parking de retrait des véhicules de location. L’hôtesse Interrent établit notre contrat (nous avons même un contrat Europcar). Nous ne payons même pas le supplément jeune conducteur. De plus, nous récupérons le véhicule avec le plein= facturation de 65 euros soit 10 euros de plus qu’à l’extérieur ce qui est raisonnable pour une récupération à l’aéroport. La voiture est très propre avec peu de kilomètres. Bref, si vous hésitez encore je vous conseille Interrent…Après avoir fait nos recherches leurs tarifs étaient les plus attractifs…
Pour plus d’infos, voici le lien vers mon récit de voyages en cliquant ici.
Bonne préparation
Marianne
lesafir3
Merci pour votre réponse. Les guichets dont ouverts 24h / 24 ??
pepetteenvadrouille4
L’agence de l’aéroport est ouverte de 7h à 22h30. Au retour, si l’agence est fermée, vous pouvez déposer vos clés dans la boite aux lettres.
kerkenna5
Bonjour,
Je reviens de Majorque et ai effectué une location de voiture qui s’est révélée désastreuse auprès de la société EUROPCAR: n’ayant pas souscrit a l’assurance de base sur internet , l’hôtesse de l’agence ma proposé de prendre l’assurance, en m’assurant que le total me reviendrait 390 Eur la semaine (déja bien cher). A l’arrivé, le vrai montant qui m’a été facturé est de 580 EUR une semaine pour une Fiat Punto!
Faites donc extremement attention aux assurances souscrites… et à mon avis, évitez Europcar.