Bonjour,
Je souhaiterais avoir des retour sur un loueur de voiture à St François qui s’appelle Aw2 location.
Est ce que quelqu’un connait et a déjà louer avec cette compagnie locale ?
Merci de vos réponses!
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des retour sur un loueur de voiture à St François qui s’appelle Aw2 location.
Est ce que quelqu’un connait et a déjà louer avec cette compagnie locale ?
Merci de vos réponses!
nous avons loué en mars l an passé et cela c est tres bien passé
aurore et warren tres sympa et surtout des vehicules impeccable
prestations de qualité nous leurs relouons cette année car de plus ils ont crée des gites du coup comme le courrent a bien passé on a reservé gite et voiture chez eux
tu peux les contacter sans soucis dit leur que tu nous connais
bonnes vacances
kynoo
Propriétaires sur place où nous nous rendons 2 fois par an depuis quelques années.
De même de nos locataires qui ont eu recours à leurs locations.
Aucun problème à ce jour et je conseille
Merci beaucoup pour tes conseils, je vais les contacter alors !!!Bonne soirée !!!
.Nous avons loué un gîte pour une semaine et une voiture pour deux semaines près du François à a2w en Guadeloupe. Le gîte pour 4 personnes est refait à neuf mais pose quelques problèmes d’intimité: une chambre doit être ouverte pour être aérée mais donne directement sur l’espace repas et la fenêtre des WC donne aussi sur cet espace! La voiture était correcte mais nous avons dû en changer en cours de séjour en raison de sa location à d’autres personnes. L’affaire était entendue mais nous avons dû nettoyer les deux voitures à nos frais alors que le changement de voiture n’était pas de notre fait. En outre, chaque jour de la première semaine, nous avons eu la visite de la propriétaire pour nous rappeler de ne rien abîmer au risque d’avoir à payer. Nous en sommes à une cinquantaine de locations de maisons et une centaine de voitures. Jamais nous n’avions rencontré un tel comportement mercantile éloigné de l’image cool que cette femme cherche à présenter.