Location voiture à l'aéroport de Cancun

Forum Mexique

Bonjour
Suite aux commentaires de Pierre-C plutot negatif sur thrifty,
auriez vous une compagnie de location de voiture a nous recommander a l’aeroport de cancun ?
nous sejournons a playa del carmen du 17 au 27 octobre 2015
merci pour votre aide

Bonjour Richard

Je suis mexicain et j´habite à Cancun, je travaille dans le monde de tourisme, de ma part je peux vous recommander la compagnie EUROPCAR, j´ai travaillé avec eux et au moment sans aucune probleme.

Au revoir…

Joako

Bonjour,
A l’aeroport est un voiture de location qui s’appele AVIS c’est le meilleur de tous mais je recomende vous que réserve avant parce que les voitures sont rares en octobre.

Bonjour,

Évitez toutes ces grandes franchises intl. ils vont vous tondre. Leur technique est de vous donner des devis incomplets (c’est encore pire sur les site Expedia, Autoescape etc.). et une fois sur place ils vous mettent toutes les assurances qui sont obligatoires. Vous serrez tellement fatigué de vote voyage que vous accepterez.

Cela peut faire doubler de prix du véhicule. Ils le font car comme ce sont de grandes compagnies, ils auront toujours des clients même. Faite un peu de recherche sur les feedbacks de ces compagnies et vous verrez.

Moi qui vis à Cancún et reçoit des amis et famille je passe toujours par ce site: http:touracancun com/ Ils sont francophones et ne font travailler que des agences locales en plus ils ne demandentmême pas d’avance ou numero de carte de credit pour bloquer botre voiutre.

A très bientôt
Pierre
Mon Blog sur la Riviera Maya

[quote]
Bonjour
Suite aux commentaires de Pierre-C plutot negatif sur thrifty,
auriez vous une compagnie de location de voiture a nous recommander a l’aeroport de cancun ?
nous sejournons a playa del carmen du 17 au 27 octobre 2015
merci pour votre aide[/citation

Bonjour
Actuellement en vacance au mexique nous avons loué une voiture sur site carigami.fr ex locationdevoiture.fr tout s’est bien passe et c’est hertz qui nous a loué
ils viennent vous chercher à aéroprt avec mini bus et vous amène à l’agence un peu plus loin
faut prendre assurance zéro euros de franchise et vous etes trés bien couvert
ils ont été trés sympas nous ont meme programmé gps pour notre arrivée
je recommande donc
martine]

Bonsoir à tous,

Je confirme, prenez toujours le “Full cover” ici “EPC”, c’est le mieux pour être tranquilo durant votre voyage.
Mon Blog sur la Riviera Maya
A très bientôt.
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage