Location van Chili

Forum Chili

Hola !!
Je suis entrain de préparer notre voyage au Chili pour décembre 2026.
Nous avons l’intention de faire la carretera austral pendant une dizaine de jours (de Puerto Varas à Coyhaique ou Punta Arenas et je cherche une agence de location de van fiable avec des véhicules de préfenrence 4x4 ou similaire. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup d’options mais je n’arrive pas vraiment à déméler les points positifs et négatifs de chacune des agences. J’aimerais dans l’idéal qu’il y ai du chauffage à l’intérieur !
Toutes recommendations et retours d’expérience ( lié à ma question ou non ) sont plus que bienvenus.
Merci :wink:

1 « J'aime »

Salut,
Nous venons de rentrer de 18 jours au Chili et avons loué avec uozi, je vais essayer de te faire un retour constructif. Nous étions mon mari et mon fils de 6 ans. Nous avions comme objectif de visiter une partie de la route austral et aller dans le désert pour quelques jours. C’est intense mais cela se fait. En arrivant à Santiago nous avons loué un airbnb dans le centre près de la coline santa lucia. Quartier sympa mais faire attention la nuit, agréable pour diner dans le quartier à coté, lastaria. On est restés que 2 jours sur Santiago et avons pris un vol pour Puerto montt. On a décidé de louer un van chez Uozi campers pour 10 jours, ils ont des modèles 4x4 et on a choisi une mazda automatique. C’était une super expérience, lit à l’intérieur et lit supplémentaire dans la tente de toit. Une cuisine pas très grande mais suffisante pour cuisiner en intérieur les jours de pluie. Il y avait du chauffage à l’intéiruer meme si nous ne l’avons pas utilisé. Nous avons rendu le van à Coyhaique ou Carlos nous a gentiment emmené à notre hotel (entre cumbres que je recommende ++), je ne pourrais pas te l’assurer mais il me semble qu’ils opèrent également à Punta Arenas. Voila si l’occasion se représentait, je repartirai 100% de nouveau avec Uozi campers.
Bon voyage ;))

Sujets suggérés

Services voyage