"firmi como una bestia"J’ai loué des voitures partout dans le monde, auprès de loueurs locaux : en afrique, au maghreb, en république dominicaine, en europe, je n’ai jamais vu pareil service : LE PIRE du pire. 1 - cela a commencé au bureau de location à l’aéroport : UNE BAGARRE a opposé un client italien insatisfait à un employé particulièrement violent qui a sauté au-dessus du comptoir pour frapper et poursuivre le client ; la police est intervenue.Tous les clients ont été stupéfaits par autant de VIOLENCE. Certains avec femmes et enfants ont préféré partir.2 - les employés étaient incompétents, et bien parlant anglais, refusaient systématiquement d’expliquer les clauses en italien à signer sur une tablette électronique. Dont une assurance supplémentaire (vente forcée).3- Au garage pour récupérer la voiture, l’employé affalé au fond du bureau m’a tendu les clés, et m’a dit d’aller chercher moi-même ma voiture, en m’indiquant vaguement l’endroit où elle était garée.J’ai mis 10 minutes à la repérer.La voiture était SALE !!! Et j’ai du constater plus tard qu’un additif nécessaire au fonctionnement de la voiture diesel était manquant. J’ai du l’ajouter à mes frais (20 euros !).Aucun contrôle n’a été possible car les employés, trois, ne l’ont pas proposé puis lorsque je l’ai demandé, n’ont pas voulu, ou n’étaient pas disponibles.ET des explications encore moins.4- le lendemain j’ai constaté deux avaries, j’ai appelé, un employé m’a dit de prendre des photos et de les présenter au moment du contrôle de retour. 5- pour le contrôle de restitution le chaos. Les employés présents au garage ne prennent pas en charge la voiture et vous demande de tourner pour trouver une place. J’ai du changer deux fois de place.Au moment du contrôle, fait par le même employé désagréable qui m’avait donné les clés au départ j’ai présenté les photos, ni l’employé ni son manager n’ont voulu les prendre en compte et ont même aggravé l’état de retour de la voiture en faisant passer une éraflure de 2 cm à une éraflure de plus de 10 cm.J’ai du signer un papier, l’employé promettant qu’il n’y aurait aucun frais carj’avais une assurance. En même temps il ricanait avec son manager, et m’insultait ; j’ai compris en italien “firmi como una bestia” signe comme une bête.J’ai donc été insulté, et encore je n’ai pas saisi toute la conversation entre eux …6- Et pour la caution de 300 euros prélevée au moment de la signature du contrat, rien ne m’a été proposé au moment la restitution.Les employés ou managers ne sont pas du tout commerciaux, bienveillants, professionnels. Ils traitent les clients comme du bétail.JE N’AI JAMAIS VU ça : une arnaque une escroquerie !!!