Location moto

Forum Madagascar

Bonjour Nous partons à deux en septembre et souhaitons louer une moto pour un mois ou seulement sur quelques semaines (avec peut être une partie en taxi brousse ou bus). Nous avons prévu de visiter le nord de l’ïle car nous connaissons une partie du sud et les pangalanes (précédent voyage à vélo)
Toutes informations bienvenues : prix - agences - assurance etc…)
Je cherche infos sur un moyen de partir directement de l’aéroport en taxi brousse ou bus pour Majunga ou Tamatave
Merci.

1 « J'aime »

Bonjour,
Allez sur ce site, il loue des moto et peut aussi organiser des circuits moto dans toute l’île.
http://www.madabrousse.com/activites/a-2-roues/en-moto/itemlist/category/11
Bonne préparation

Désolée j’ai mal formulé ma demande, je parlais d’agence de location car nous voyageons toujours en autonomie… la loc serait pour une petite moto genre 125.Bonne journée

Il est difficile de trouver une petite moto à louer. Seulement si vous connaissez un résident. Mais vous pouvez acheter pour 1000 EU et après vente pour 700 EU. Ou louer ici, c’est une bonne compagnie:- HONDA 250 XR = 55 € / day

  • HONDA 650 TRANSALP = 60 € / day (with side cases and top case)
  • HONDA AFRICA TWIN 750 = 70 € / day (with side cases and top case)
  • HARTFORD 200VR = 35 € / day
    KTM 390 DUKE = 90 € / day
    Conditions:
    Have a motorcycle driving license
    Pay a deposit: cash or CB VISA for € 1,500 / motorcycle

Francois Serrano
www.moto-tour-madagascar.mg

Bonjour

Merci pour l’info mais nous venons juste de rentrer en France.
Nous avons trouvé à louer scooter ou petite moto au coup par coup dans les grandes villes du Nord où nous avons séjournées, ce qui était vraiment super pour découvrir la région;

Bonne chance dans votre nouvelle entreprise !

Marie

Merci pour votre message et bonne reprise alors!

Bonjour je voudrais s’avoir ou loué une moto a madagascard

de la meme manière… ou louer une moto en europe???

si tu as une reponse à une telle question t as du bol!!

bonjour,
est-il possible d’échanger sur le point de la location d’un scooter svp?
comme vous on souhaite voyager en autonomie
merci

Bonjour. Notre dernier voyage à Madagascar date de 2017 donc je pense que les choses ont bien évoluées depuis.
Nous avions louer plusieurs fois des petites motos genre 125 pour quelques euro par jour sur lesquelles nous voyagions tous les 2 et quelquefois avec nos sacs à dos…
Bonne journée et bon voyage… Nous avons de merveilleux souvenirs de ce pays fait la 1ère fois on autonomie à vélo (partie sud) et la seconde fois en bus, en moto… pour la partie nord.

Merci pour votre réponse.
Même si les choses ont évoluées, il était donc possible à l’époque de faire quelques sites en autonomie?
Par exemple, il serait tout à fait possible de faire Diego => Ramena => les 3 Baies en scooter, ainsi que Diego => la montagne des français et en fin Diego => la montagne d’Ambre?
merci

Bonjour,
Je confirme, il est tout à fait possible de faire Diego - Ramena en scooter par contre pour les 3 baies une moto avec de plus grande roue serait plus adéquat. C’est mieux de louer une moto “cross” ou enduro chinoise, c’est plus pratique pour les routes de Mada.

Super, merci!
Y’a-t-il d’autres moyens d’aller aux 3 baies?

Sujets suggérés

Services voyage