location d'une villa en Floride - besoin de votre aide svp

Forum États-Unis

Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 et commençons à organiser nos vacances de juillet 2015 :
Nous passerons 2 à 3 semaines en Floride et comptons entre autres louer une maison pendant 1 semaine.

• Quel endroit en Floride pourriez-vous nous conseiller ? Il faudrait qu’il y ait une
    belle plage dans les environs et quelques possibilités de visites et shopping,
    bref, de quoi s’occuper pendant une semaine.

• Par quel site passez-vous lorsque vous louez une maison (je ne connais que
    VRBO).

Merci pour vos conseils !
Kenzo03

Bonjour,

Nous avons passé 1 mois en famille en Floride il y a quelques années. Pour votre questions, selon moi 2 options :

Coté Cocoa Beach : océan vagues vent surf Cap canaveral 1h de daytona ou orlando

Coté Tampa dans une marina type ruskin harbor resort, ou on trouve des maisons pas chères et magnifiques, pas loin de tout, mer calme piscine(s) en nombre mais population locale plus agée…

Bonjour,

Nous allons en Floride tous les ans et nous posons environ une semaine sur la côté ouest, a Bradenton. C’est à une heure au Sud de Tampa donc possibilité d’y passer une journée ou de faire Busch Gardens. Plages superbes et avec peu de monde, je pense à Ana Maria ou Holmes Beach. Côté shopping, outlet à 20minutes (Ellenton) avec toutes les grandes marques et beaucoup beaucoup moins de monde que d’an sep ceux d’orlando…
On réserve plus un condo dans des résidences avec piscine et tennis à un quart d’heure en voiture des plages. Vous pouvez loger sur Ana Maria mais me tarif n’est pas le même…

Bonjour j’ai loue une maison pour 4 personnes avec airbnba port Charlotte
superbe location

Sujets suggérés

Services voyage