j’ai 20 ans le permis A et B penser vous que je peut louer un scooter ou une moto en Thaïlande ?
Oui 20 ans tu peux circuler en moto …
Sois prudent voilà tout !
merci a toi je n’était pas sur car on ma dit que pour une voiture il faut 21 ans
L’age pour la conduite des scoots c’est 15 ans et les autos ou motos 18 …
Prévois un permis international que tu obtiendra à ta préfecture , il est gratuit …
Bjr
effectivement pour pouvoir louer une voiture en thailande chez un bon louer il y a un age minimum chez Avis c’est 23 ans ( et 1 an de permis) chez Budget c’ets 21 ans minimum …- il faut présenter le permis international
location scooter et moto - pour etre assuré il faut etre en regle et donc avoir un vrai permis moto francais et le permis internaional moto
sinon vous pouvez louer un scoot mais vous ne serez pas assuré
en cas d’accident grave l’assurance saura immediatemet que vous n’avez pas de permis !
Chose que j’ignorais (loueurs d’autos) mais très concevable car très sincèrement il est vrai qu’un jeune de 18 ans venant d’obtenir son carton en France louant une auto à son arrivée à Suvarnabhumi , ils en lacheraient de la thune les assureurs
…
Maintenant tous les jeunes sont pas des tocards au volant mais bon les thais il faut une petite periode d’adaptation pour comprendre leurs façons de proceder sur la chaussée …
Le pire c’est que tu peux parfois devenir comme eux …