Location de voitures DOYOUITALY

Forum Italie

Evitez en général les loueurs locaux italiens tels AUTOVIA, sicily by car…etc
si vous n 'avez pas de carte bancaire avec la mention CREDIT indiquée dessus
Nous nous sommes fait avoir : nous avions loué une voiture pour L Italie (prise de la location à Bari) par l 'intermédiaire de BSP auto. Attirée par une offre intéressante j 'ai loué chez AUTOVIA. Arrivée à l 'aéroport au comptoir AUTOVIA, le paiement d’une assurance tous risques avec un prix équivalent à celui de la location (372 euros) nous a éte demandé
sous pretexte que ma carte porte le mention DEBIT. En effet ma carte porte la mention DEBIT comme je crois beaucoup de français.
Nous étions trois ( 2 français, 1 italien) à être dans ce cas au même moment.
Nous avons du payé.
Effectivement sur le voucher de BSP, il est indiqué en petits caractères les restrictions concernant la carte bancaire.
Donc pas de recours.

Ellaine

A éviter…

Nous sommes dans le même cas, nous avons présenté la carte visa premium et la visa normale mais l’agence voulait une carte de crédit et en France ces cartes ne sont pas courantes, l’agence voilait un supplément de 135 e pour les 9 jrs. Nous avons préférés allez voir ailleurs, l’agence a dit qu’on serait remboursé, mais apparemment je pense que ça n’est pas le cas.

Attention arnaque !! J’ai loué une voiture pour une semaine… Mon avion est arrivé en retard… Personne à l’aéroport. J’ai payé prés de 300€ pour rien plus 110 € de taxi. Je les ai eu au tel, ils m’ont raccroché au nez … une honte… Fuyez

[

Au même titre que la plupart des…

](Avis sur DoYouItaly.com écrit par Fabrice BARRIERE le 6/29/2023)

Au même titre que la plupart des personnes, nous sommes victimes d une arnaque concernant ce site. 1000 euros pour la location d’un véhicule pour 8 jours. Pris au piège une fois chez le loueur en Sardaigne nous avons du payer une deuxième fois pour avoir un véhicule. A fuir comme la peste, des personnes malhonnêtes sans scrupules. Je leur souhaite le pire. Quel beau souvenir de la Sardaigne allons nous garder. Ne jamais louer via ce site digne de la mafia… j’ai mis une étoile je ne pouvais pas mettre moins !!

ARNAQUE ! Site à ne surtout pas utiliser !!! VIGILANCE !!!

Un peu plus d’informations aurait été souhaitable …

Jai eu le même problème que vous .jai paye pour 4 jours de location et ils mont annulée car mon avion a eu du retard,je leur dis que je reviendrai le lendemain pour prendre la voiture et ils me dusent que tout es annulé. Ils voulaient que je repaie ma location. Mdrr bande d’escrocs

Je crée un groupe facebook, afin de se grouper et aller porter plainte en nombre afin de se faire rembourser pour tout ceux qui pensent avoir été arnaqué comme moi.
Voici le lien, merci de le faire suivre, un maximum de personnes afin d’avoir du poids devant les autorités de notre pays.

A éviter: location voiture via DOYOUITALY loueur AUTO ONE SURPRICE: problème carte crédit , carte débit ( bien lire le contrat car sinon gros surcoût) véhicule loué : après 100kms alerte manque d’huile après passage au garage plus d’huile dans le moteur donc achat bidon huile. A chaque démarrage icône révision et vidange, anomalie Airbag absence roue de secours et pas non plus bombe réparation,personnel nonchalant voire agressif , emplacement agence location très très mal indiqué. Loueur à éviter absolument

:warning: Attention cette agence est une pure arnaque : ils trouveront le moyen, d’une manière ou d’une autre de vous prélever votre caution. 900€ m’ont été prélevés alors qu’aucune moindre pourrierr n’a été causée à la voiture. Ils ont même osé mettre une photo de la roue de secours en disant qu’il y avait x soucis avec ça avec que ce truc se trouvait sous le coffre - en soulevant l’intérieur - alors que je savais même pas que ça existait dans la voiture et je ne me suis jamais servie du coffre pour y déposer autre chose que mes 3 tote bags. Résultat des inventions pour justifier -900€ et vous enverront ensuite vers une assurance pour vous battre alors que tout ça est monté de toute pièce par eux même. Passez votre chemin et passez par des agences internationales connues qui n’ont pas ces méthodes malhonnêtes. Ils ont complètement gâché mon séjour…

Bonjour, on nous a arnaqué. Le sous-traitant a refusé de nous louer la voiture et a annulé notre contrat.
Ils nous ont fait payer 720€ au lieu de 270€ en gardant bien sûr le moment déjà payé sur internet. Sous prétexte d’une carte de crédit pas compatible pour la caution. Par contre compatible pour une caution de 200€ pour le plein d’essence qu’il débité même si le plein est fait.
Une arnaque, tout les gens on été laissé sans véhicule loin de l’aéroport. Et nous on était avec un enfant handicapé sans moyen de transport. Et bien sûr le site n’a rien fait et bien pris notre argent et profitez de notre vulnérabilité.
Ne prenez rien sur ce site. Grosse Arnaque

Sur ce site… comme sur d’autres, ne jamais louer de voiture avec une carte à débit immédiat, sinon on s’expose à ce genre de désagréments…

Sujets suggérés

Services voyage