Bonjour,
je souhaite louer une voiture avec un bon rapport qualité prix, à partir de l’aéroport Fort de France, pour la fin Mars. Avez-vous des loueurs fiables à me conseiller?
Merci
Bonjour,
je souhaite louer une voiture avec un bon rapport qualité prix, à partir de l’aéroport Fort de France, pour la fin Mars. Avez-vous des loueurs fiables à me conseiller?
Merci
vous êtes sur le forum Guadeloupe et non Martinique !
si vous cherchez sur la gwada il y Revcar qui est le moins cher
(réservation près d’un an à l’avance pour avoir droit au moins cher !)
Bonjour,
Nous avons trouvé une agence géniale située sur Basse Terre à POinte Noire exactement c’est l’agence Locama leur site est le suivant : http://www.locama971.com/
L’accueil est parfait les prix sont corrects les voitures avec la clim, ils nous ont offert le deuxième siège auto. Ils sont trés bien placés en terme de qualité et de prix. Ils viennet nous chercher à l’aéroport et nous amènent sur notre lieu de résidence, ils sont joignables facilement si il y a un pépin… et en plus ils sont vraiment trés trés sympas. Voila en espérant vous avoir aidé.
Bonjour
où voulez-vous louer ?
Martinique ou Guadeloupe ou … ???
Jack lafrite était plus véloce que moi !!!
========
Bonjour,
désolé pour la confusion, je voulais parler en fait de Point à Pitre.
donc si c’est pour la Guadeloupe appellez locama le lien est dans mon message ci dessus ils sont vraiment bien est moins chers que tous ceux à qui j’avais téléphoné.
bonjour
demandez aussi un devis à gwad Loc
SITE http://location-voiture.guadeloupe-fwi.fr
TÉL 05 90 25 92 46 / 06.90.37.25.24
===========
Bojour
Regarde du coté du loueur car-bike-loc,je sais qu’il lui reste des voitures pour cette période,Bonne chance, et bonne vacances…Claude
Bonjour,
Nous venons de rentrer nous avons loué chez MCG à Ste Anne, ils viennent à l’ aéroport te récupérer.
Rien à dire, voiture très propre, nous avions une mégane, et ils sont très sympas, avec des prix plus que compétitifs !!
Bon séjour…profitez en bien, c’ est vraiment magique …
Bonjour,
voir sur le site ci-dessous, j’ai louer 2 fois chez eux pas de problème
cordialement
Location pas cher de véhicule chez raoul et antoinette situé au gosier taper raoul et antoinette sur google j’ai payé pour 12 jours 276 euros en pleine saison février et pendant nos vacances scolaire véhicule logan essence véhicule récupéré à l’aeroport gratuit ainsi que le jour du départ plus deux sieges auto pour enfant gratuit également et neuf, seul bémol aucune puissance au niveau du moteur quand il s’agit de monter une côte une vrai misère à basse terre…
mais ils ont plusieurs véhicules
Comme à notre habitude, nous avons loué chez burner 250€ pour 10 jours, livrai aerroport, voiture climatisée, a conseiller
Bonjour à tous.
ca y est j’ai mes billets pour pointe à pitre départ le 28 avril retour 9 mai. Je suis à la recherche d’une petite voiture et là les tarifs sont très variés. D’habitude je passe par autoescape qui sont en général bien placé mais là pour 11 jours 370 euros. Je pense avoir fait toutes les sociétés de loc le moins cher est TLV location pour 209 euros. Est ce que quelqu’un connait? merci de vos réponses. Lalie
pouvez vous indiquer vos impressions avec TLV LOC à votre retour car les prix sont vraiment interessant.
nous partons 21 j en 01/2012 et le meilleur prix est de 441 euros sur EUROPCAR GUADELOUPE en paiement internet.
avec TVL LOC la même voiture serait a 420 euros…à voir.
votre avis sera trés utile.
bonnes vacances.
Salut
pas de problème. Je mettrais un message sur le forum.
A+
Lalie
nous avons loué une voiture chez Loca phenix de PAP à 3 rivières , 1 semaine en mars pour 274 € (cher à mon avis) la voiture avait plus de 200 000 kms , donc à vrai dire pas une 1ère main, la plage arrière ne tenait pas ce qui est assez gênant lorsqu’on laisse les bagages dans le coffre, et je passe toutes les dégradations carrosserie et autres. certes elle roulait et je pense que les équipements de sécurité avaient été vérifiés enfin j’espère ! acompte et caution 610 €
ensuite une autre semaine du port de PAP à l’aéroport chez un petit loueur pour 210 €, la voiture était neuve, et toutes options. nous n’avions pas versé d’acompte et tout s’est très bien passé.
je te conseil budget c pas cher et très bien
surtout évite gwad loc, c une arnaque
bon courage
Bonjour,
je n’ai jamais loué de véhicule donc je ne sais pas quelle catégorie prendre.
On sera 4, 2 adultes et 2 enfants et on va rester 3 semaines, on aura donc pas mal de bagages.
Donc quelle catégorie de véhicule devrais-je prendre?
Quel prix suis-je sensé payer pour ces 3 semaines environ?
Merci
pour 3 semaine a partir de 400 euros en catégorie A c est ce que j ai trouve de - cher pour 01/2012 soit le tarif “Haute saison”.
pour 4 pers une cat B ou C devrait suffire.
Bonjour
je présume qu’à la maison vous avez une voiture
donc vous avez une idée
voulez-vous la même taille, plus grand, plus petit ???
======
autre paramêtre
pendant ces 3 semaines allez-vous être au même endroit d’hébegement ou allez-vous de gîtes en gîtes ?
même hébergemnt petit coffre suffit
déplacements multiples grand coffre
==============
à partir de ces paramêtres
surfez sur les sites de loueurs
évitez les enseignes basées à l’Aéroport Pôle Caraïbes ou PTP
chères
système de navette bus pour aller dans leurs bureaux (charger/décharger les bagages) et idem au retour bien sûr
le personnel a des consignes (très) strictes : tout manquement = blâme
etc. etc.
favorisez les petits loueurs (propre patron donc leur gagne pain)
viennent aussi à PTP (arrivée et départ) gratuitement (si payant, pas sérieux à mon avis)
moins chers
plus cool ou plus commerciaux (zen attitude !!)
etc. etc.
=============
pour quoi avez vous eu des problèmes avec gwad loc j’ai des amis qui on reservé pour cette été
bonjour
je reviens de guadeloupe où j’avais réservé une voiture auprès de ce loueur.
je ne regrette pas mon choix : j’ai disposé d’une voiture presque neuve (6000 km) remise à mon arrivée à l’aéroport et reprise sur le parking de l’aéroport.
les formalités ont été rapides, le contrat étant déjà prêt, et conforme à ce qui m’avait été annoncé lors de la réservation.
j’ai été entièrement satisfaite de ce loueur.
Après avoir consulté différents sites, j’ai fait mon choix chez Raoul et Antoinette, j’ai envoyé ma demande de réservation, pas encore reçu la confirmation.
C’est pour juillet et ça commence à devenir difficile sur cette période, en tout cas pour des classes A ou B.
Pour 22 jours ils me proposent 528 euros pour une classe B.
En fait je vais plus chez Raoul et Antoinette.
Ils me proposaient une logan, je valide ma réservation et ils confirment une 206, plus de logan, pas la même voiture.
J’ai donc annulé et je vais chez revcar…
Je recommande JUMBOCAR EN GUADELOUPE. Je l ai découvert grâce à un code promo routlr.
voiture neuve ou quasi, propre, il sont à l’aéroport meme!!! Ce qui m’a le plus surpis c’et que j’ai payé 18,8 euros par jours pour une voiture de super qualité!!!
Je recomande vraiment ce loueur.
J’ai également louer 2 fois chez eux mais cette année on a été chez tropikal car ca ils etaient moins cher. je recommande les deux 
Avez vous le site pour aller voir les prix?
Cordialement.
je viens de voir que vous avez loué chez tropikalcar, vous êtes contents de cette location? Car j’envisage de passer par eux moi aussi alors tjs bon d’avoir un avis.
Merci
Cordialement
Je te conseil Jumbocar. Ils sont a l’aéroport. Tarif interessant et voiture quasi neuve, propre. Je te les recommandes, en plus super accueil!!!
je viens de regarder sur leur site! Niveau prix c’est pas ce qu’il y a de plus intéressant.
Mais merci quand même
oui j’en suis tres contente.
Voiture vraiment pas chère et personne tres gentille.
Je recommande vraiment !
J’ai eu effectivement un très bon contact avec la personne et j’étais déjà très en confiance. Votre message me conforte dans mon idée.
Merci bcp.
je ne pense pas que vous soyez decu !
vous louez ou votre logement ?
très certainement à Gosier pour son emplacement afin de limiter la durée des trajets.
Et vous où êtes vous allés?
nous louons à chaque fois à saint anne.
c’est proche de tout et les plages sont magique.
Nous avions louer au Paradis de Gissac mais avons été super décu.
Une fois payés nous ne somme plus bon à intéret lol
Je vous conseil de voir la plage du club med à saint anne.
En entrant ds Saint Anne de Point a pitre, juste apres la station service 1ere à droite et tout au bout (c’est pas indiqué)
Par contre la Gwada a été envahi par les algues cette année …
Bon séjour
Je rentre de guadeloupe. Nous avons loue chez idealcar,tres sympas,auto impeccable,caution de 650 euros rendue au rendu de la voiture.
Possibilite de prendre et rendre l auto a l aeroport pour 20 euros,c est vraiment bien,ca evite les soucis en arrivant.
Quant au prix,correct,ceux ci varient beaucoup en fonction des dates et ne trainez pas pour reserver car avec les vacances scolaires c est dur,pour exemple,la derniere semaine de janvier hors vacances scolaires pourtant idealcar ne pouvait plus me proposer qu un modele en petite voiture.