Nous sommes partis en janvier 2016. Il n’y avait plus de voiture en location disponible et heureusement ! Nous avons réussi à trouver un chauffeur privé super (très bon conducteur, guide, échanges ou pas avec nous selon nos envies, à notre service et très professionnel). C’est presque le même prix qu’une voiture de location (100 euros par jour) + essence. Il connaît très bien l’île ce qui nous a permis de ne pas perdre de temps, de ne pas nous perdre et d’éviter les disputes en voiture.
Il parle anglais et espagnol.
Voici ses coordonnées pour ceux que ça intéresse :
Joannes Hung Mar
jhungm@gmail.cu ou jhungm@nauta.cu
+53 53 01 10 70
viajecuba2
il fait le plein devant vous, dans une vraie station d essence payable en cuc… ou il se sert en votre absence dans la calle en monnaie locale bien moins cher et vous fait payer l’essence au prix touristique après…
pas sympa ma question, je le sais…
mais la différence peut augmenter énormément la facture et la mener vers des prix surprenants
quel véhicule utilise-t-il ? climatisé ou pas ?
taverjo3
100 par jour + l’essence c’est trop cher.mais c’est vrai qu’en ce moment les prix s’envolent du coté des chauffeurs et encore ce prix n’est rien a coté d’un exemple que m’a donné une personne qui a contacté un chauffeur canadien de la havane