Location de voiture Faro + voir des dauphins

Forum Portugal

Bonjour,

nous devons nous rendre en Algave début septembre. Je voudrais savoir quelle distance entre si le terminal à Faro aux loueurs de voitures est importante? Car pour le retour notre avion décolle à 7h30 et le loueur que je dois choisir ouvre à 6 h. Aura-t-on assez de temps pour s’enregistrer? La compagnie aérienne est Ryanair pour un retour sur Beauvais. J’ai choisi comme loueur de voiture : Guerin. Quelqu’un a t’il déjà réservé à l’aéroport de Faro?

Peut on voir des dauphins dans le secteur de Lagos?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Le Picard

Bonjour

Beaucoup de gens ont déja loué des voitures à Faro.

Je ne connais pas guerin, mais tous les loueurs importants ont des parking assez éloignés de l’aéroport.

Normalement on doit pouvoir laisser les clefs dans une boite à lettres lorsque les bureaux sont fermés.

Pour info, au mois de juin la queue pour simplement passer la sécurité à Lisbonne dépassait 40 minutes…

cordialement
Pierre

Bonjour,
est-il possible d’avoir un retour de la location voiture chez Guerin.
Cette société a l’air sérieuse, avec des prix correctes; sinon ce sera Europcar mais beaucoup plus chère.
Nous allons à Faro et allant tour 1 semaine fin octobre.
Je vous remercie

Bonjour,

comme je l’ai dit plus haut; j’ai loué chez Guerin. Nous n’avons eu aucun problème. Sauf qu’il faut faire attention quand vous prenez la voiture. Bien regarder si la personne qui vous indique les petits imperfections, les note bien sur sa feuille. Et s’il le faut déplacer le véhicule à la lumière si vous le prenez quand il fait nuit. Vérifier l’étant du par brise (si pas d’impact) car au retour il y regarde.
Vous aurez des frais supplémentaires :
-l’appareil pour les payages : 16,65 €
-il vous demande aussi une avance de 110 € pour les payages. Mais la somme n’est pas prélevée sur votre compte bancaire. Une fois la voiture rendue ils doivent prélever sur votre compte le montant des payages que vous avez pris. Depuis 1 semaine après le retour mon compte n’a pas encore était débité. Ils doivent retirer pas 110 € mais la somme exacte de payage
J’ai eu une Yaris récente pas de souci.

Bonne préparation

Le Picard

Sujets suggérés

Services voyage