Bonjour, nous partons avec ma compagne en vacance en crête mi juin. Nous cherchons donc a loue une voiture mais nous ne savons pas par qu’elle compagnie passer.
Nous cherchons quelques choses de raisonnable en tarif pour 15 jours mais aussi et surtout une compagnie fiable qui ne va pas essaye de nous volé.
Dans l’attente de votre retour d’expérience, merci d’avance.
Bonjour
Cette question est abordée des centaines de fois, presque chaque jour, voir pls fois par jour, (assez lassant): utilisez le moteur recherche spécifique à ce forum, la loupe en haut à droite.
Automattis, Autopapas, autoway.
Eviter les intermédiaire du net, évitez les enseignes internationales, louez local uniquement.
Sirta
Bonjour à tous,
j’ai regardé les prix de l’entreprise que bbchadi promeut, elle serait classée dernière avec 209 euros pour la semaine, navré bbchadi, voici mon classement :
Cette année encore, j’ai fait un sondage anonyme pour vérifier les différences entre les loueurs locaux de véhicules.
pour une semaine fin mai, cat. A, prise et retour à Heraklion Aéroport, sans franchise ni caution, kms illimités toutes assurances comprises, donc PRIX NETS TTC, RIEN DE PLUS A DEBOURSER ! PAS DE CARTE DE CREDIT
Entreprise prix (prix avril 2018)
Sunrise-cars 115 euros (120)
Eurocreta 133 euros (-)
probablement les véhicules ne sont pas très récent
Mcar 147 euros (-)
Annacars 155 euros (140)
Autoway 175 euros, mais me propose à 165 euros (165)
Automattis 168 euros (99)
Autopapas 180 euros (-)
Je sais qu’automattis a rajeuni sa flotte, mais ses tarifs se sont envollés !
Alors comme toujours :
Cette enquête a été réalisée pour vous inciter à comparer et ne pas jusque noter quelques noms pris ici et là,
je ne perçois aucune commission, ni ne suis un intermédiaire alors :
Ecrivez à chacun d’eux, posez vos questions et choisissez en toute connaissance de cause.
Bonnes vacances en Crète.
Olivier
J’aimerais bien savoir pourquoi ma réponse a été sensuree !!!
Bonjour,
Habitué d’Eurocreta, les vehicules que j’ai eu étaient dans les 30/40 000km, en parfait état.
Certains loueurs ont des vehicules certes plus récents, mais cela importe t il ?
Bonnes vacances
Jean Pierre