Location de voiture Dégrif loc à La Réunion

Forum Réunion

Bonjour - nous partons à la réunion mi février - avons ciblé un loueur Dégrif loc (bonne route ) chemin calebasse à Saint louis - Si vous avez eu recours à ce loueur - pouvez vous nous dire si c’est sérieux??
Merci

Bonjour,
Je cherche moi aussi une location de voiture ,avez vous choisi Degrif loc ( bonne route)ou un autre loueur ?
Et quand pensez vous ?
Merci

Loueur de voiture à eviter si vous souhaitez passer des vacances sereines…

3 voitures differentes en meme pas 1 semaine…

moteur qui tombe en panne sur l’autoroute ou passe tout les poids lourd (et à la reunion il y a beaucoup…), pneu lisse, phare qui n’eclaire rien, interieur sale et qui tombe en ruine ( plafond qui tient grace a des punaises…), portes coincé, clim qui ne marche pas et j’en passe…

Le lieu de location ressemble d’ailleurs plus à une casse de voiture qu’a de la location…

Bref a eviter pour passer des vacances en toute serenité…

j’ai loué une voiture en août 2013, côté moteur pas de problème, pour tout le reste : rien ne marche. Je recherchais un tarif, donc de ce côté-là je suis satisfait, 420€ pour un mois de location vous ne trouverez rien de moins cher. Je ne le referai par contre pas, car je préfère partir l’esprit tranquille. J’ai envoyé une collègue chez eux qui n’a eu que des déboires. Bref, passez votre chemin …

Sujets suggérés

Services voyage