Location de voiture de Las Végas à Los Angeles Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

j’ai loué un véhicule de Las végas à Los angeles chez BSP auto.
quelqu’un à déjà eu à faire avec eux ? Sont-ils fiables ?

Merci pour vos retours

pascal

Bonjour,

Oui, j’ai loué par leur intermédiaire une fois. Rien de spécial à déclarer puisque je n’ai pas eu de soucis mais le prix était compétitif et les assurances clairement énoncées.
Le plus important sera au moment où tu prendras le véhicule au comptoir, il faudra bien faire attention que l’employé ne te refile pas des assurances dont tu n’auras pas besoin. Certains sont insistants là-dessus, voire même filous et puis d’autres pas du tout.
Un petit rappel sur la conduite à suivre là : http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html

Aussi loué une fois avec bsp. Pas de pb
Ce qui est important c’est que tu ais vhoisi le véhicule qui te conviens et que tu es persuadé qu’aucun autre serait mieux (pour éviter de te faire piéger par celui qui te proposera un sur classement)
Et être sur davoir les assurances nécessaires pour ne pas croire celui qui te dira qu’il te manque une assurance

Bonjour m’ayant ici

Merci encore pour les informations concernant Dollar !! Les problèmes lors des locations de voitures envahissent le net alors j’ai eu un doute.Je suis passé par Bsp auto avec ces prestations : toutes taxes locales,kilomètres illimités, frais de restitution dans une autre agence,assistance 24/24,assurance vol,accident LE, responsabilité civile LIS (1.000.000us $),assurance mondiale assistance remboursement des franchises.
Cela vous semble bon ?

Cordialement,

Pascal

Bonjour Mayannick,

merci (encore une fois !!)pour votre retour concernant la location de voiture.
Voici les prestations incluses:
-toutes taxes locales
-killométrage illimité
-les frais de restitution du véhicule dans une autre agence (prise à Végas et rendue à Los Angeles)
-assistance 24/24
-assurance vol et accident LDW
responsabilité civile LIS(1.000.000us dols)
-Assurance Mondiale Assistance rembourssement des franchises
-GPS inclus dans la voiture

Cela vous semble t’il bon ?

Cordialement,

Pascal

Oui il y a les bonnes assurances.
Il y a dzux solutions pour la franchise. Le zéro franchise où on n’a rien à payer et le remboursement de franchise où tu paies
la franchise qui ensuite est remboursée par l’assurance.
La on est dans le second cas. Pour les deux on n’a aucun frais au final.

Bonjour,

J’ai loué trois fois chez eux (angleterre, corse et canada), toujours nickel.

Je reloue chez eux pour usa cette fois-ci, et je n’ai pris aucune assurance supplementaire (ainsi que les fois précedentes) ayant une master card gold.

Or en lisant les discu du forum cela n’a pas l’air aussi clair que cela. J’ai appelé le centre master card service assurance ou ils m’ont dit que je suis assurée pour tous dommages sur vehicule, prise en charge de la franchise (jusqu’à 1000 euros javance le montant, pour montant supérieur ils payent) ou des frais de réparations.

Que me faudrait il de plus comme assurance ?

Merci et excusez moi de solliciter à nouveau une réponse pour un sujet souvent traité mais je ne m’y retrouve pas clairement

Sophie.

L’assurance qu’il faut impérativement avoir et qui n’est couverte par aucune carte estla LIS ou Sil, complementaire assurance responsabilité civile du conducteur qui couvr les dommages subis par les tiers en cas d’accident responsable (frais medicaux des tiers, dommages sur la voiture du tiers et surtout dommages et intérêts qui seront toujours demandés par les tiers. Ce n’est pas pour rien que cette assurance doit au moins rembourser à au moins concurrence de 1 M $)

Suite à votre réponse, je viens d’aller verifier mon contrat et je vois que LDW et LIS jusqu’à 1million gloups de dollars sont incluses. Donc je pense être parée.

merci Mayannick.

Sujets suggérés

Services voyage