location de voiture côté playa del Carmen

Forum Mexique

Bonjour,

nous logerons à 7 km du centre de Palya del Carmen. pour la première fois fin mars et nous restons 14 jours…on nous a conseillé de louer une voiture cela revient moins cher…

Depuis quand faut il le permis? (j’ai mon permis depuis 5ans et j’ai 24 ans)

A combien revient la location d’une voiture pour 3 jours?

merci!

Cath

Bonjour,

je vis sur Playa et pour ma part je vous conseille de vous rendre à Playa en collectivo, ce qui coute bien moins cher que le taxi et qui est tout aussi sur, vous pouvez les prendre directement sur l’autoroute à la sortie de votre hotel!!!

cela vous coutera environ 10 à 20 pesos par personne.

Ensuite sur Playa, il y a different loueur de voiture, il suffit juste de comparer les prix, en général a chaque fois que j’ai eu besoin de louer une voiture, j’ai été chez Hertz qui se trouve sur l’autoroute à Playa, si besoin je peux te donner l’adresse exacte!!! Quant à la durée de la location , mieux vaut savoir ce que vous souhaitez faire car vous n’aurez peut etre pas besoin de la voiture durant tout le séjour, sachant qu 'entre cancun et Tulum tout peut se faire en collectivo et sans risque.

Et pour le prix tout dépend de la voiture que vous allez choisir et de la saison à laquelle vous venez.

Si besoin de plus d’infos , n’hésitez pas.

Bonjour,

Merci pour ces informations!!! oui je vais opter poure les colectivos…plus sur et j’aurai peur de faire un accident…(ça arrive tjs ainsi…)

J’aurai quelques questions à vous poser concernant les excursions possibles au départ de Playa del Carmen…vu que vous habitez le pays…

je pense visiter Tulum et le Temple chicha ITza…le centre de Playa del carmen…(est ce vrai que les magasins sont cher???)

j’ai entendu parler de l’ isla Mujeres et l’ excursion avec les dauphins dans les parcs arnaques… (comme en république Dominicaine…je ne cautionne pas ces pratiques de voir ces pauvres dauphins enfermés dans des bassins d’eau pour le plaisir des touristes…la plupart se laissent d’ailleurs mourrir et develeoppent des réactions alergiques au contact des crèmes solaires…)

j’ai pu les apercevoir en totale liberté à Ténerife!!! magique et inoubliable!!!

que faire d’autres? j’ai entendu parler des cenotes…lesquelles faire???

Merci pour vos renseignements !

cath.

Bonjour est ce que ququn pourrai le donner le prix pour la loapcation d’une voiture a playa pour une journée merci

Sujets suggérés

Services voyage