Sur locationdevoiture.com le prestataire est sunny car et ils proposent la chose suivante :
ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE SUPPLEMENTAIRE, POUR UN MONTANT DE EUR 7,5 MILLION: incluse car la couverture locale est légalement obligatoire et trop insuffisante selon le standard de Sunny Cars.
ASSURANCE CDW (DOMMAGES-COLLISION): incluse sans franchise.
Est-ce OK et quelqu’un est-il déjà passé par ce prestataire et si oui, cela s’est t’il bien passé??
Merci et bonnes fêtes à tout le monde
mayannick2
Jamais fait appel à ce grossiste mais les assurances son ok. Sais tu quel sera le loueur? Il est possible d’appeler locationdevoiture et leur demander.
Reste le plein d’essence: “offert” et on rend le véhicule vide. Plein fait au départ et véhicules rendu réservoir plein. Ou, la solution la plus pratiquée: réservoir plein payant à l’arrivée et rendu vide. Pour cette dernière solution, chaque loueur a ses conditions et font payer plus ou moins de frais de service. C’est bon de les connaitre.
Anonyme3
on ne sait pas qui est le loueur.
Voiture prise avec le plein et à rendre avec le plein.
Aussi jusqu’à 3 conducteurs supp maxi gratuits.
Y’a t’il des loueurs qui sont à “banir” d’après ton expérience??
mayannick4
Le plan pour le plein est super.
Non pas de loueur mieux ou moins bien que les autres. Les employés sont aussi roublards pour te proposer une voiture de gamme plus élevée ou des assurances supplémentaires. Les services sont identiques.
Je ne posais la question que pour une chose. Tous les loueurs proposent des véhicules avec peu de km sauf deux.
Dollar qui a des vehicules qui ont un peu plus roulé mais ce ne sont pas des vieux vehicules. Je fais souvent appel à eux parce qu’ils sont moins chers mais quand tu loues il faut que tu le saches, cela explique que c’est un peu moins cher.
Enfin fox rent a car qui est un loueur nettement moins cher, qui ne propose pas de prises de voiture près des aéroports, services et voitures très limites.
Si tu passes par locationdevoiture, lis bien toutes les conditions d’annulation. Selon les grossistes tu peux annuler sans aucun frais ou certains te conservent des “frais de service”.
Si c’est annulable sans frais et si le loueur ne te plait pas tu annules.
mais crois moi, l’appel chez locationdevoiture est gratuit. Tu notes le code de référence indiqué sur la page du véhicule qui te plait et tu les appelles.
Anonyme5
ces infos.
Je n’hésiterais donc pas à les appeller pour connaitre le nom du loueur.
bdny6
Bonjour,
Je suis passé plusieurs fois par location…voiture… et choisi le prestataire Sunny-c…s. A chaque fois le loueur a été Alam…
Pas de problème rencontré.
Bonnes fêtes de fîn d’année à tous et en particulier aux félés de l’ouest.