Nous souhaitons nous rendre prochainement en inde du nord (2 personnes)
Est-ce possible de louer une voiture avec chauffeur, où puis-je m’adresser ?
bonjour Guy,
Nous sommes rentrés d’un périple en Inde du Nord, la semaine dernière, et vous serez le premier à bénéficier de cette info. Nous avons choisi notre chauffeur sur le site: http://www.horizonsindiens.fr/, et nous pouvons vous le recommander vivement.
Ce chauffeur est d’une disponibilité rares, il connaît parfaitement ses circuits qui sont splendides, tout en restant ouvert à tout changement d’itinéraire. Sa discrétion est sans égale, et sa bonne humeur ont fait que notre voyage a été magnifique. J’espère que vous arriverez à le contacter, car il est très demandé; si c’est le cas n’oubliez pas de vous recommander de notre part. Bon voyage à vous deux. AnneLaure.
Bonjour,
Je reviens de mon séjour de 10 jours au Rajasthan et j’ai opté pour l’agence Horizons Indiens. Ils ont été très réactifs quant à l’organisation à partir du moment où nous avions fixé notre itinéraire. Notre chauffeur Suraj a été d’un professionnalisme exemplaire: écoute, ponctualité, conseils, gentillesse, sécurité. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Anne
Salut
Nous avons un ami chauffeur la bas. Il est très sympa, expérimenté et très prudent sur la route. Pour des prix vraiment pas cher. Il parle anglais mais nous nous chargeons de la communication en Français. Si vous voulez le voir un image n’hésitez pas regarder des vidéos de l’Inde sur notre chaîne YouTube : @nomades2.0
Si vous voulez un devis n’hésitez pas à nous contacter sur nomades2.0@yahoo.com
Bonne journée
Mais non, Angel-Lika, vous avez tout faux ! Vous êtes sur la plage publicitaire de « Horizon Indien ». Comment voulez-vous que le chaland s’y retrouve! A chaque agence sa propre discussion de promo!
La règle est pourtant simple : On ne parle que d’une agence et que pour des avis dithyrambiques Règle n°2, aucune critique négative of course. L’impact financier sur le chiffre d’affaires de ces agences est trop important pour qu’on puisse se permettre la moindre égratignure.
Pour la promo de votre agence « nomades » allez donc sur la discussion que vous avez vous-même démarrée tout récemment.
Heureux d’avoir pu vous aider dans l’utilisation du Forum Inde du Routard. On devrait d’ailleurs peut-être changer le nom? Je pensais à quelque chose du genre: « Choisis ton agence en Inde » ou « Agence promo en Inde » ou « Mon copain chauffeur ».