Bonjour
Je commence à avoir bien l’habitude de louer des voitures aux Canaries ( je possède un appartement à Fuerteventura).
Définitivement, les loueurs sérieux : Cicar, Payless, Plus Car et Autoreisen. Assurance tout risque sans caution.
Et ceux à éviter : Inter Rent et le pire : Sixt, avec eux vous ne pourrez pas éviter de doubler au minimum vos frais de location en prenant leur assurance basique, leur conditions en cas de dommage sont abusives. Et en plus le personnel est désagréable et agressif.
Passez quand même de bonnes vacances au paradis canarien.
france_tenerife2
Bonjour,
Et oui …nous savons tout ceci.
Entre les résidents qui vivons à l’année sur l’archipel depuis des lustres et les voyageurs qui interviennent régulièrement ici même dont certains ont sillonné les Canaries depuis de très nombreuses années maintenant , nous avons eu le temps et l’expérience à faire le tri des bonnes et mauvaises agences.
Donc dans votre liste, je pense que nous allons rajouter tous en coeur, une des encore “plus pires” : GOLDCAR.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
rogerbee3
Oui, effectivement
pierre.pierre4
Bonjour
Je crois que l’on peut ajouter sur la liste noire : Orlando (qui était pourtant une bonne compagnie il y a 20 ans…).