Aux Canaries je n’ai jamais autant attendu.
A Faro, on dirait que c’est à celui qui restera le plus longtemps avec un client quand il y a du monde plein le bureau (et une queue qui continue dehors).
On les voit aller, venir, passer par un bureau, traverser la salle, etc…
Nous passions notre temps à essayer de prevoir quel serait le prochain itineraire pour traverser la salle.
Il y en avait 3 principaux :
le direct : en diagonale
l’itineraite nord : en passant derriere les bureaux
l’itineraire sud : en passant par le fond de la salle.
Mais il y avait aussi des variantes : avec un debut par le nord, puis ensuite une partie du direct, et parfois pour finir par l’itineraire sud !
Quand on en est à passer son temps à a regarder les allées et venue des 2 employés, alors que l’on devrait etre en vacances, ça prouve toiut de meme que quelque chose n’est pas au top !
Et ça prouve aussi la desinvolture des gens qui n’adaptent pas leur façon de travailler aux clients.
Je n’approuve jamais que l’on ne pas considerer plus le client.
Pierre