Bonjour, moi et ma compagne partons dans un mois a Cancùn. J’aime visiter mais a ma manière ( pas avec les car de touristes etc )
J’aimerai louer une voiture une fois sur place et partir pour Chichen Itza et les Cenotes .
Pensez vous que c’est faisable , pas trop loin ( pas trop dangereux ) ?
À cmb cela me reviendrai ?
Merci de vos réponse
francoise312
De puis 2001 que nous allons sur la Riviera Maya nous avons toujours loué une voiture
Nous revenons de la région nous, avons comme d’habitude loué chez Excutive rentacar.mex
Nous n’avons jamais eu de problème avec eux ils sont correct au point de vue prix ;ils viennent vous chercher a L’aéroport ou une personne vous attends il suffit de leur envoyer par mail le numéro de vol et la provenance.
Arrivé au lieu de parking une personne termine avec vous en anglais ou en espagnol le contrat avec le permis de conduire français le rose
Ensuite votre voiture arrive une autre personne en fait le tour avec vous note les coup et éraflures garde un exemplaire et vous remet le votre
Au retour revérification avec vous de l’état de la voiture avec les deux formulaires du départ ; relevé du km et facturation en pesos par CB
Rouler au Yucatan est parfaitement faisable nous en sommes la preuve jamais de problèmes jamais arrêtes au contrôles de la police municipale ou fédérale ou des militaires
Une seule fois des pompistes ont tentés de nous arnaquer mais on s’en est vite aperçu et la tentative déjouée a était corrigée sans problèmes; Depuis nous vérifions bien que la pompe a essence soit a 0 quand nous faisons le plein
Bonne journée et bon futur séjour
cristayno3
merci pour votre reponse , au fait j’aimerais loué une voiture qu’une seule journée pour chichen itza et les cenotes me promener etc … a cmb cela me reviendrai plus ou moins ?
chrissand4
Aucun soucis pour votre projet de location de voiture à Cancun et visiter les environs.
C’est même fortement conseillé de sortir de cette ville bétonné pour découvrir le Quintana Roo et le Yucatan. Vous avez d’autres sites à visiter en plus de Chichenet les cenotes.
Allez également du côté d’Akumal et la possibilité de nager avec des tortues. Tulum et ses ruines Mayas, le gran cenote et la réserve de Sian Kaan (seule excursion à faire avec une agence).
Vous pouvez prendre également d’autres idées des sortiessur ce lien où tout est détaillé, y compris le budget des dépenses de ces sorties…
francoise315
Demandez a la compagnie de location s’il louent pour une journée toutefois en louant plusieurs jours vous pourriez visiter plus de choses
chrissand6
Et normalement sur plusieurs jours de location le prix devient de plus en plus intéressant.
cristayno7
super c sympas a vous !
est ce que je doit aller dans le centre de Cancun pour me renseigner pour la location de voiture ou pres de playa del carmen il y a qqch ?
francoise318
Executive a une agence a l’aéroport une en ville a Cancùn ;une a puerto Morelos; une a Playa del Carmen ;une a Puerto Adventura ;une a Tulum et un représentant a Akumal
cristayno9
Bonjour a tous , j’aimerai également passer une journée ( après midi ) dans un centre ville typique mexicain ( batimént et ville moderne mais pas hyper touristique ) pas comme cancun par exemple …
Que me conseillerez vous ?
Je précise que nous logeront moi et ma copine a playa del Carmen …
Merci pour votre aide
cristayno10
Personne pour m’aider concernant centre ville ?
francoise3111
Tentez Merida ou Villadollid
cristayno12
N’est ce pas trop loin Merida ? De playa …
Valladolid ma l’air plus proche
francoise3113
Moi j’ai pas une carte sous les yeux a voir de voir a la rigueur aidez vous de google Map ou de google Earth