Bonjour,
Je pars dans un mois à l’ile Maurice, pourriez m’indiquer un loueur de véhicule fiable avec lequel nous n’aurons pas de mauvaises surprises à l’arrivée (style assurance et frais supplémentaires non inclus dans le devis et lors de la réservation).
Merci pour vos réponses et conseils.
Bonjour,
Je pars le 16/11/21 à Maurice pour 15 jours. J’ai réservé sur AKD après avoir lu plusieurs avis positifs. Pour une Hundai I20 automatique, je paierai 420 €. Prise et retour à l’aéroport. Je pourrai te parler de mon expérience à mon retour.
Cordialement
Santorine
Bonjour. Nous partons du 15 novembre au 02 décembre à Maurice. Merci pour mes infos, nous pensons également louer une voiture, ce serait quand même plus pratique pour nous déplacer librement dans l’île. On va voir sur AKD.
Bonjour,
Depuis 5 ans, nous prenons Quick Car Rental (https://www.ile-maurice-location-voiture.com/).
Demandez Jegun sur WhatsApp.
Prise en main et restitution véhicule à l’aéroport.
Véhicules impeccable. Tarif correct => voir leur site.
@+Gérard
Bonjour,
Perso je réserve chaque année sur www.mauritius-rentacar.com avec un code promo qui me donne 5% de remise ( Code = MAUCARGO)
Ils sont très sérieux et moins cher que AKD, voiture livrée et reprise a l’aéroport. Il y a possibilité de racheter la franchise, même si je ne le fait plus maintenant, pour 7 euro par jour et pas de caution a laisser a la livraison.