Location bateau pas cher pour Les Saintes

Forum Guadeloupe

Bonjour a tous!
Je cherche un bon plan pas trop cher pour louer un bateau pour aller jusqu’aux saintes, j’ai déjà trouvé une location pas chère pour aller au grand cul de sac marin qui apparemment est super beau mais j’aimerai aussi faire les saintes sans avoir besoin d’aller avec des prestataires

Bonjour,

Pour faire la traverser et profiter de la journée en bateau aux Saintes, tu peux contacter Gwada Marine. La base de location est située à rivière sens (10 min de Trois Rivière).

Avec des amis nous avons loué un bateau à Gwada Marine, c’est idéal. Franchement nous avons adoré la traversée et bien profité des criques des petites iles des Saintes. C’est génial ! Le rapport qualité/prix est parfait et quelle différence avec ce ferry qui pue et qui est surpeuplé ! Les jeunes qui louent les bateaux sont très sympas et nous ont bien conseillé pour découvrir des endroits de rêve. Leur n° de tel : 06.90.75.79.16

Genial! Merci a vous pour ce bon plan, je n’ai pas pu le faire l’année derniere mais le ferai surement cette année

Sujets suggérés

Services voyage