location à ste-anne long séjour

Forum Guadeloupe

j’aimerais bien savoir si quelqu’un peut me donner quelques adresses de location à ste-anne pour un long séjour du 9 février au 19 avril 2008
je pars seule et voudrait être pas trop loin de la plage
et j’aimerais une location avec cuisinette pour les repas
je connais déjà la guadeloupe mais partir seule les prix c’est pas donné
surtout avec l’échange de l’euro car je suis québecquoise
je voudrais réservé tôt car c’est l’idéal maintenant ici pour les billets d’avion
merci beaucoup
toutes offres intéressantes sera grandement apprécié lolll

Bonjour Danna, je pars aussi en fevrier avec ma famille pour la premiere fois , le prix du billet est valable ? 812 euros par personne !! si j’attend sera t-il moins cher ?? pour les locations je vais sur les sites de particulier à particulier , les offres sont interessantes, bonnes recherches !!

voilà marlène je t’ai retourné un message sur ton courriel
mais je n’aie pas eu de retour
peux-tu me donner quelques sites de particulier
possible qu,on se croise en février si j’arrive à trouver qelque chose d’intéressant
merci beaucoup
danna

Bonjour Danna,

Je suis cette année dans le même cas que vous, seule 69 ans, partant seule pour 2 mois à Ste Anne, près centre et plage. Je cherche mais bien difficile à trouver . Auriez-vous des infos/adresses à me communiquer.

Grand merci d’avance

Bonjour

le post auquel tu te réfères date du 3 jullet 2007 (il y a presque 6 ans) !!!

donc tu n’auras peut-être pas de réponse !!??!!

=================

Je suis un homme de 66 ans, toujours en forme et aimant les iles et particulièrement la Guadeloupe.
Moi aussi je cherche une location pour un ou plusieurs mois, pas trop chère et surtout pas trop loin de la plage du bourg.
Je cherche aussi en colocation mais là c’est plus dur.
Je suis quelqu’un de discret, non fumeur, si quelqu’un a une bonne adresse…
En tous cas bonne chance à toutes et à tous
Sergio

Sujets suggérés

Services voyage