Location 4x4 à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour.
Nous prévoyons de passer 3 semaines en Thaïlande (avec ma femme) au mois de Novembre.
Nous souhaitons louer un 4x4 (type Toyota Fortuner) pour toute la durée du voyage et partir faire notre trip jusqu’au nord (Chang Maï).
J’ai regardé le budget location (via des agences type Sixt) et c’est conséquent (environ 950€).
Quelqu’un a-t-il un bon plan sur le sujet ?
Merci d’avance

Grégory

Prends un vol jusqu’à CM, loue là-bas !
une berline bas de gamme, style toyata vios, suffit largement pour faire tout

Bonjour

Pour notre part, nous avons loué : une fois à partir de l’aéroport de Chiang Mai (grande boucle sur 12 jours avec un 4x4 Hilux de 3 litres ! Pas indispensable, mais je n’étais pas sûr) et une fois à partir de l’aéroport d’Udon Thani (grande boucle sur 11 jours avec une petite berline toute simple) avec l’enseigne SIXT mais à partir d’un site situé en GB et de toute confiance :

http://thailand.diamondcarrental.co.uk

Le correspondant s’appelle Clive, il est charmant et très réactif
Regardez les tarifs, ça tient la route, c’est le cas de le dire !
Et les assurances sont des vraies, tout est sérieux.
Paiement d’un acompte à la réservation, le reste sur place après le rendu du véhicule, en bahts ou en CB

(je n’ai pas d’intérêts chez DCR ni chez Sixt ! juste très très satisfait, et on le refera avec eux en janvier-février prochains)

LMerci Fomec pour ce lien vers Diamond Car Rental : effectivement, l’écart de prix avec les autres loueurs est significatif.
Bonne journée

Bonjour
C’est toujours un plaisir de pouvoir rendre service
Une chose : si vous comptez sortir un peu des “sentiers battus” (et en principe c’est le but quand on prend une voiture de loc), pensez au GPS, celui du loueur, le vôtre, ou votre téléphone s’il le fait, ça rend pas mal de services, car les cartes routières achetées sur place ne sont pas terribles (pas détaillées ou pas la bonne échelle) et sur site, parfois les pancartes routières sont absentes…

Bonjour. Pour ce type de véhicule “ezy rent a car” a bangkok est parfait vous trouverez sur moteur de recherche. Avec l’option full assurance vous êtes tranquille. J’ai jamais eu de souci et ils peuvent vous amener le véhicule à l’aéroport à toute heure.

Bonjour
Oui, j’en ai aussi entendu du positif de cette agence
Le souci souvent est qu’on ne peut pas prendre le véhicule à un endroit et le rendre ailleurs
Ou alors pour beaucoup plus cher
Avec eux, je ne sais pas

Sujets suggérés

Services voyage