Et voilà, je commence à lire le récit de notre sourisgrise.oui elle est un peu à nous, membres du forum, vu les infos qu’elle donne à chacun.
J’ai lu les précédents récits .Et pour celui ci, je suis toujours, comment dire, comme un enfant qui attend de recevoir des nouvelles, qui attend la prochaine lettre.
Vos récits sont toujours avec ces détails si riches.
Pour ce nouveau voyage, aurons nous des photos comme pour les précédents voyages ?
Voilà Sourisgrise, je voulais participer à la discussion.
Vu l’heure chez nous,1Oh00 du matin, je vous laisse dans votre sommeil.
Vivement la suite.
nag2
Bonjour,
Pas bon non plus votre message.
Si vous n’êtes pas intéressé par les récits de Souris Grise, passez votre chemin, on ne vous force pas à les lire…chacun est libre:vous de ne pas en profiter et les autres de s’en nourrir souvent dans l’attente d’un futur voyage ou pour se remémorer un séjour passé.
Ne perdez pas votre temps à déverser votre fiel cela ne changera rien.
Nag.
nag3
Tout est dans le titre…et j’en reste là…
sourisgrise4
Oui, Parismagic, le récit sera entièrement repris avec les dossiers photos qui illustreront les journées.
Je fais, pour ce séjour mes commentaires à chaud, mais une fois reprises les photos, je pourrai ajuster les impressions et surtout reprendre des détails en mettant les liens.
Depuis ma chambre d’hôtel, je ne cherche pas nécessairement à enrichir le propos avec les renvois éclairants, pour gagner un peu de temps, mais je donnerai accès à certaines de mes sources restées dans ma meule.